[Map] [1.2.5] L'épopée d'Atlantide : L'arme absolue (+35000 Dls )

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
J'aimerais savoir une chose : durant notre playthrough, avec mon ami, nous avons quelques soucis avec les creepers dans le laboratoire souterrain. Après avoir résolu l'énigme des 4 leviers horizontaux à activer (juste après les 4 buttons de la grande salle souterraine), rien ne s'active. Aucune porte, cavité, ni rien. Est-ce que c'est normal, ou c'est bien les creepers qui nous ont tout bousillé ? :(
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
J'aimerais savoir une chose : durant notre playthrough, avec mon ami, nous avons quelques soucis avec les creepers dans le laboratoire souterrain. Après avoir résolu l'énigme des 4 leviers horizontaux à activer (juste après les 4 buttons de la grande salle souterraine), rien ne s'active. Aucune porte, cavité, ni rien. Est-ce que c'est normal, ou c'est bien les creepers qui nous ont tout bousillé ? :(


Les creepers ont peut-être bousillé le truc en effet... Vous avez regarder si les deux portes en fer s'étaient ouvertes, juste après la porte principale ( celle qui s'ouvrait avec les quatre boutons ) ?
 

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
Euh, après les 4 boutons, on a trouvé l'énigme des 4 leviers (ceux qu'il faut ouvrir en on-off-off-on, ou l'inverse). Après, je ne sais pas pour les portes en fer.
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Et bien ces quatre leviers ( on off off on ) ouvrent deux portes en fer qui sont disposées sur les cotés, vous avez sûrement remarquer qu'après l'énigme des bobines tesla, une porte s'est déverrouiller avec une sorte de bulle en verre permettant d'apercevoir une autre salle, non ? Et bien les deux portes en fer sont là, il y a même un panneau pour les désigner.
 

Kayrod

Aventurier
21 Avril 2012
2
0
1
32
Coucou alors déjà merci pour cette superbe map aventure. Par contre je suis un peu frustré, j'ai fait toute la première partie avec un ami.

Et arrivé au portail du nether. Je le prend et je me retrouve bloqué dans une salle du nether.

J'ai essayer de creusé un peu pour voir si j'ai pas mal spawn mais non je semble être au millieu de n'importe quel autre nether :(.

J'ai téléchargé la version 1.1 multijoueur. J'espère que vous pourrez m'aider.

À bon entendeur K.
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Peut-être simplement une erreur au niveau du téléchargement ou une corruption de la map... Essaye de retelécharger et je vais voir si j'ai le même problème ( peut-être qu'une petite maj ne serait pas de mal )
 

Kayrod

Aventurier
21 Avril 2012
2
0
1
32
Merci pour ta réponse, j'ai réglé le problème. J'ai du utilisé craftbukkit à la place du simple minecraftserver.exe.
Vraiment une excellente map !

Merci ! K.