[Map] [1.2.5] L'épopée d'Atlantide : L'arme absolue (+35000 Dls )

Roaming

Aventurier
1 Mai 2012
2
0
1
31
Moi j'ai un très gros problème assez ennuyant et bête... Vous pourriez m'aider please
 

Roaming

Aventurier
1 Mai 2012
2
0
1
31
Et je ne connais pas non plus le nom du pack textures... Possible de me le donner SVP:)
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Explique ton problème et pour ce qui est du texture pack il est inclus dans la map, il est représenter par un fichier .rar.
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
La version 1.1 disponible est toujours compatible avec la dernière version de Minecraft, il suffit simplement d'une conversion au format Anvil, opération qui prendra une trentaine de secondes :) et du dernier Mc Patcher pour le texture pack bien sur.
 

Phenix246

Architecte en herbe
27 Octobre 2011
42
1
73
26
Alsace, France
je suis coincer dans l'histoire

après avoir trouver l'artéfact on nous emmène dans une installation atlante e on ressort à 2 pas de l'enter du loba dans un temple sauf qu'il n'y a plus d'indication pour la suite.

tu peut me donner un coup de main stp
 

Yomysta

Aventurier
22 Mai 2012
1
0
1
43
Plop, mon premier test de map aventure, vraiment génial le début... un vrai régal...

Mon simple problème, première sauvegarde, la porte ne s'ouvre pas, j’essaie avec la pioche de la détruire et de la remettre mais ça ne change rien... je continu ça ne change rien a l'aventure ?... ou ça peut me faire un bug par la suite ?

Edit: non rien je viens de comprendre, desoler j'ai rien dis.