[Map] [1.2.5] Roland Garros

RealityCheck14

Aventurier
27 Mai 2012
3
0
1
30
Bonjour à tous.
En ce premier jour de Roland Garros je vous présente ma première map qui est une reconstitution sur Minecraft du site de Roland Garros.
Je précise que j'ai fini cette map fin Janvier et que certaines nouveautés ne sont pas présentes sur la map, ne vous en étonnez pas.
Cette reconstitution se veut la plus fidèle possible avec les moyens du bord c'est à dire des photos, des plans trouvés sur Internet. Il est donc très probable que certaines choses ne soient pas exactement ce qu'elles sont réellement mais les principaux intérêts de cette map que sont les courts principaux ont été travaillé pour être les plus fidèles possibles à la réalité.
Si vous téléchargez la map merci d'aller faire un tour au musée avant de partir car j'y est passé beaucoup de temps. Aidez vous du plan pour vous y retrouver.
Merci d'avance et bonne visite.

Lien: http://www.mediafire.com/?ebi6t2t04x6hqh4

Article: http://minecraft.fr/1-2-5-roland-garros

2012-05-27_19.24.27.png


Plan RG.png


2012-05-27_19.24.59.png


2012-05-27_19.26.05.png


2012-05-27_19.25.11.png
 
A

AchHawk-CX

Invité
Magnifique map beaucoup de détails sont présents sauf un : le parking qui est vide :(
Perso je sais comment faire des voitures qui vont bien dans le jeu.
Une MAJ a fait que mes voitures ont moins de détails qu'avant en plus.
Si tu veux un exemple dit moi et je te montrerai une image...
Juste un conseil pour une map encore mieux.
 
A

AchHawk-CX

Invité
Il me semble que les plaques de pression et les boutons ne sont maintenant impossible a mettre sur la glowstone (ou lightstone)
a cause d'une certaine MAJ.
J'espère qu'elles seront mieux que tes résultats :
 

nico910

Aventurier
8 Mars 2011
23
0
1

RealityCheck14

Aventurier
27 Mai 2012
3
0
1
30
Je ferais un topic officiel plus tard mais en attendant tu peux mettre le lien qui est dans ce topic.
Je n'ai pas fait de vidéo moi même mais il y en a déjà sur YouTube.
 

nico910

Aventurier
8 Mars 2011
23
0
1
ok si tu veux ;) par contre j'ai posté un message sur cette article et il n'est jamais apparu ;(