[Map] [1.3.2/1.4] [Fairy Tail's World !] 10000+ DLs !

Ehnne

The Crazy Puck
13 Décembre 2011
135
28
13
31
"Fairy Craft 1.4.5" est le nom du texture pack x) Si tu l'as placé dans le dossier "saves", je ne pense pas que tu auras quoi que ce soit ;)

Le dossier de la map se nomme "Fairy Tail's World", et c'est ce dossier que tu dois placer dans "saves".

En espérant avoir pu t'aider :)
 
  • J'aime
Reactions: ENVENT

Masterjoueur

Aventurier
18 Janvier 2013
7
1
3
24
merci j'ai réussi ! j'ai juste pour l'instant visité la guilde et je ne peut dire que : BRAVO !

rien que la guilde m'a donné envie de réaliser une vidéo sur ton travail de 277 jours !

tu n'aurais as une version française ? ou sinon je voudrait , si tu est libre de venir visiter , enfin , nous guidez et traduire ( car je suis pas très fort en anglais ) avec moi et mes abonnés !
 

Masterjoueur

Aventurier
18 Janvier 2013
7
1
3
24
Aussi , tu chercher un portail et un monde pour Edolas !

mon idée : utilise le mod aather qui ajoute un monde qui est la reproduction totale de edolas ! mais tout le monde devrait l’installer , dommage ...

l'idée de redrivers : Un command block emmènerais à une zone totalement blanc ( magnolia aspiré par l'anima totalement ) , puis ici , une échelle devra être monté pour arriver à Edolas !

Alors ?
 

Ehnne

The Crazy Puck
13 Décembre 2011
135
28
13
31
Que de réponses ^^

Non désolé je n'ai pas d'autre version que celle-ci, mais à part les quelques indications à droite à gauche et le livre (Qui est traduit sur le premier post de ce topic) rien n'est vraiment sujet à problème pour les gens qui ne parlent pas l'anglais.

Ensuite pour ta proposition de t'accompagner désolé je n'ai pas beaucoup de temps libre et trop de choses à faire ^^

Je cherchais un portail pour réaliser le monde d'Edoras oui, mais sans avoir à installer de mod car c'est tout de suite pénalisant si l'on souhaite visiter la map simplement sans ajouter de mod. En l'occurence, la map est considérée comme terminée et je ne compte pas retourner dessus pour la modifier. Du moins pas pour l'heure.

Si vous souhaitez modifier et réaliser des ajouts quelconques sur la map, vous pouvez, c'est open source à partir du moment qu'on n'oublie pas que j'ai réalisé la map de base ;)
 

Masterjoueur

Aventurier
18 Janvier 2013
7
1
3
24
okay , ben si ta un moment libre un jour , envoi moi un mess à l'adresse youtube : masterjoueur , ou email :
masterjoueur @hotmail.fr !

sur ce bye je t'attendrais pour la vidéo !
 

iziqui

Aventurier
27 Mars 2013
15
0
1
22
slt je suis un grand fane de fairy tail j'ai une petit question a tu fais les grand jeu interre majique
 

piko43

Aventurier
18 Janvier 2013
56
1
3
Quelque part dans le monde
Ce que je vais dire risque d'être bête, mais pour le portail, ne pourrait tu pas tout simplement modifier le nether? Je sais que ca demanderait beaucoup de travaille, mais grâce aux nombreux logiciels de moding, il devient facile de faire cela.