[Map] [1.3.2] [Minecraft-Boyard]

benspore

Aventurier
23 Avril 2012
31
3
3
28
Javais déjà test Recuva sans succès.
Sinon pour les mods c'est qu'ils ne sont pas compatible entre eux.
Un conseil tu fais un backup avant d'installer un mod et tu regarde dès que minecraft plante c'est que le mod est pas compatible et tu recommence jusqu’à avoir un maximum de mods compatible..
 
P

Pyraah

Invité
Javais déjà test Recuva sans succès.
Sinon pour les mods c'est qu'ils ne sont pas compatible entre eux.
Un conseil tu fais un backup avant d'installer un mod et tu regarde dès que minecraft plante c'est que le mod est pas compatible et tu recommence jusqu’à avoir un maximum de mods compatible..
D'un avis strictement personnel, Recuva ne vaut rien.
Je te suggère de voir du côté de PhotoRec, un outil très puissant qui permet de retrouver un grand nombre de fichiers.
 

benspore

Aventurier
23 Avril 2012
31
3
3
28
Merci mais je pense que je vais laisser tomber pour les screens car j'ai peur de faire une connerie avec ces logiciels.
 
P

Pyraah

Invité
Merci mais je pense que je vais laisser tomber pour les screens car j'ai peur de faire une connerie avec ces logiciels.
Je comprends.
Si tu as un jour besoin d'un coup de main pour la prise en main de PhotoRec, fait signe ;).
 

Fatalpro

Salut a tous
9 Août 2012
37
0
1
43
au fond d'une caverne
merci pour ta réponce je vait faire comme ça mai ya pas mal de mods incompatible la je voudrai mettre twilightforest.toomanyitems.btwmods.cavegen.minecraftforge. mai a chaque écran noir dommage c'est tous des bon mods mai y'a tous quit cloche .et dsl que le logiciel ne tes pas venu en aide moi pour ma part a chaque foi que j'ai eu besoin de lui il ne ma jamais déçu .
 

benspore

Aventurier
23 Avril 2012
31
3
3
28
En tous cas merci pour votre soutient.
La l'émission va commencer dans 30 minutes je suis en mode super stressé.
 

benspore

Aventurier
23 Avril 2012
31
3
3
28
L'émission avec l'équipe 1 s'est bien passé j'espère qu'il en sera de même pour l'équipe 2 mercredi.