[Map][1.4.5][Craft 4 Dead-No mercy]

Spying2

Map'eur snifeur de redstone
4 Février 2012
31
1
3
Bonjour à tous!
Aller, voici la présentation de ma map!
Nom : Craft 4 Dead-No Mercy v1.6
Par : Spying2 (bah moi quoi)
Type : wave/pvm
Multijoueur: oui, pour le solo comme pour le multi( fonctionne avec autant de joueur qu'on veut, mais le mieux c'est au maxi 4)
Public visé : all
Note de la map : pas encore noté
Lien de téléchargement:
https://www.dropbox.com/s/r1ov791a9eeztmn/Craft 4 Dead pack.rar
Description : Vous êtes un survivant d'un mystérieuse vague de mutation. Vous devez attendre les secours, tout en masacrant les zombies sur votre passage. Left 4 Dead quoi! Une map en projet un peu avant la publication de Mine 4 Dead (pas de moi, je précise) mais qui a pris beaucoup, beaucoup de temps à être finies. Pour cause: une map à l’identique de la map du même nom sur L4D, aucun mod requis grâce à la redstone, choix de difficulté, tableaux des score avec système de 'score maxi', livré avec texture pack, recommencable à l'infinie en solo comme en multi.
Majs et Bugs:
- problème de trous résolu
-la console ne compte pas le score résolu
-problème de spawn pour certain au besoin le spawn est en -410 47 -1
-bug au final sur le toit résolu
-système de tp jusqu'aux checkpoint!
-modification du texture pack (très légèrement)
-ajout de déco dans la dernière partie de la map
-modifications de la flatgrass de support, maintenant, il n'y a plus que de l'air
-ajout d'armes au début du jeu
Texture pack: 1.4.5 dans le lien de téléchargement, de moi aussi, basé sur un painterlypack, légèrement retouché avec celui mine 4 dead et à moitié lobotomisé par moi
Images:
2012-11-13_18.57.46.png

2012-11-12_20.21.07.png

2012-11-13_18.56.06.png

2012-11-13_18.57.23.png
2012-11-14_12.47.21.png

N'hésitez pas à demandes commentez!
Mon adresse (au besoin):
[email protected]
Allez, bonsoir et bonne tuerie de zombies!
 

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
alors quelqu’un la testé ?
bon bain je teste aussi, mai je donnerai pas d’avis ^^

Bon alors trés belle map bien réalisé même ci que les maps left 4 dead se ressemble cella et l'une des meilleurs que j'ai joué, sa aurai été mieux de modifié les skins de l’épée de l'arc pour faire plus réaliste mai bon sinon dans l’ensemble assez fidèle au jeux.
 

Spying2

Map'eur snifeur de redstone
4 Février 2012
31
1
3
Merci du commentaire selim :)
Pour ce qui de la texture de l'arc et de l'épée, j'avais prévu mais ça s'éloignait trop du minecraft de base
Hâte de savoir votre score quand vous l'aurez finit
cordialement,
spying2
 
  • J'aime
Reactions: selim45

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
ok jte dirai quand je reprendrai la map.
en ce moment j'ai d'autre préoccupation, je mie mai dé que possible.
 

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
Pour ce qui de la texture de l'arc et de l'épée, j'avais prévu mais ça s'éloignait trop du minecraft de base

A ce que j'ai compris tu préférerai ne pas tro t’éloigner des texture de minecraft,
Mai pour ma part j'aurai préféré les texture au complet avec skin du perso des mobs arme armure et tout sa, vue que ta mis le texture pack l4d autant faire les changement au complet, comme sa on sentira mieux l’ambiance l4d, mai bon c'est mon point de vue.
 

Spying2

Map'eur snifeur de redstone
4 Février 2012
31
1
3
Ok, je vais tenter un update en ajoutant les skins des perso, pour ce qui est du texture pack je reverais ça ce weekend, parceque là je suis pas chez moi et sur netbook ;)
 

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
je vais tenter un update en ajoutant les skins des perso, pour ce qui est du texture pack je reverais ça ce weekend
Génial :D
mai ne te sen pas obligé, si tu ne veux pas trop t'éloigner des aspects de minecraft de base c'est ton choix, après tous c'est ta map:) , il y aura surement qui préfèrerons ainsi;)
 

Spying2

Map'eur snifeur de redstone
4 Février 2012
31
1
3
Ok, alors j'y réfléchirai,
pour l'instant il faut que je règle un bug dans la console principale: j'ai oublié deux branchements; elle ne compte pas le score :(