[MAP][1.4+] Devenir un AYPIERRE [+100 DL]

Extreme0333

Aventurier
15 Août 2012
5
0
1
28
Cette map va vous apprendre à devenir un Aypierre et recevoir son diplôme officiel en tant que tel.



Règles :

Jouer en mode Normal.

Texture Packs conseillés :

-Faithfull
-Obipack
-R3D Craft
-Défaut


Vous commencez ici :
lIaJV.jpg








Vous aimez les Blazes ?

jTgfi.png






Respectez le temps impartie ou mourrez

L2fGU.jpg





Télécharger la map : http://www.mediafire.com/?ffjaqpvbk9b748n

Enjoy ;)
 

TheC4Mag

Mangeur de Pioche
5 Octobre 2011
126
9
13
25
Le topic devrai plutôt s'appeler:
Devenir Chuck Norris...
Sinon je sais pas si je vais tester mais rien qu'aux screens on peut voir que il y a eu du travail, contrairement à d'autres map.
Aypierre = Chuck Norris ! Sinon la map à l'air sympas :)
 

alexredstone

Aventurier
6 Octobre 2012
4
0
1
25
j'ai tester et elle est plutot bien mais assez courte et je ne suis pas mort une seul foit (a part dans la lave)
 

Dreamer Cube

Bucheron
6 Novembre 2011
125
8
13
Je viens de la finir, pas mal, mais quelques défauts:
• Les bugs. Franchement, être TP au dernier checkpoint de la map alors que t'es mort au début, devoir se mettre en GM pour faire toute la map en sens inverse et être spoilé sur toute la map c'est bof.
Il y a aussi le Ghast, qui est dans des murs et donc invincible, devoir se mettre en GM et grief la moitié de la salle pour arrêter d'entendre ses cri et d'avoir des baisses de FPS, pas terrible non plus ^^.

• La difficulté est trop simple. Je suis mort 2 fois et je n'ai pas rencontré de réelle difficulté.

• La map est courte aussi, je trouve.

Mais sinon, j'aime bien. ;)
 

Extreme0333

Aventurier
15 Août 2012
5
0
1
28
Je viens de la finir, pas mal, mais quelques défauts:
• Les bugs. Franchement, être TP au dernier checkpoint de la map alors que t'es mort au début, devoir se mettre en GM pour faire toute la map en sens inverse et être spoilé sur toute la map c'est bof.
Il y a aussi le Ghast, qui est dans des murs et donc invincible, devoir se mettre en GM et grief la moitié de la salle pour arrêter d'entendre ses cri et d'avoir des baisses de FPS, pas terrible non plus ^^.

• La difficulté est trop simple. Je suis mort 2 fois et je n'ai pas rencontré de réelle difficulté.

• La map est courte aussi, je trouve.

Mais sinon, j'aime bien. ;)

Le bug du Ghast est en effet gênant, je ne l'ai remarqué qu'après l'avoir upload, en revanche le bug du Checkpoint n'est pas censé apparaître si tu dort dans les lit :)
 

Dreamer Cube

Bucheron
6 Novembre 2011
125
8
13
Le bug du Ghast est en effet gênant, je ne l'ai remarqué qu'après l'avoir upload, en revanche le bug du Checkpoint n'est pas censé apparaître si tu dort dans les lit :)
Effectivement, je n'avais pas pensé à dormir dans les tout premiers lits.. ^^ Il faudrait mettre une indication.