Map [Map] [1.5] [Le Joujou joujou]

ADJland

Lézard servant
19 Août 2011
82
22
106
30
discord.gg
Bonjour a tous ! Je suis ADJland et je poste ma première map.

C'est une map au principe un peu tordu. Pas d'aventure, pas de survie, une ballade dans un drôle d'endroit. J'ai nommé le Joujou joujou.

Des dizaines et des dizaines de salles connectés par des cordons colorés et le tout dans l'End. Une multitude de boutons et de leviers inutiles ! C'est comparable a un gros jouet pour bébé mais dans Minecraft !

Voici le lien !

Et des images (Pack de texture Sphax Pure BDcraft)

1364036650-2013-03-23-11-45-54.png

Vue globale du joujou

1364036645-2013-03-23-11-46-26.png

Jouez avec les note blocs et les boutons !

1364036649-2013-03-23-11-46-59.png

Si vous montez sur ces blocs, sa s'allume. Mais pas que !


Enfin, vu comme c'est ma première map, sachez le:

-La map est en mode Adventure. Malgré cela, il y a plein de glowstone et de verre. Ne la cassez pas. Cassez rien !
- Même si c'est dans l'End, il peut pleuvoir et y avoir la foudre ! Et il n'y a que deux boutons annulant la pluie. Sachez que le feu ne se répand pas, sinon la foudre aurai eu raison des cordons !
- La map est en V1, elle est inachevée ! J'ai pris le soin de boucher les cordons sans arrivé. Si vous avez aimé, je reposterais une V2 ou plus !
- Si vous mourez (ce qui n'est pas prèvu) vous réaparraitrez prés du portail de l'End

Amusez vous bien :)
 
  • J'aime
Reactions: Mineas

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Une map bien marrante, je l'ai d'ailleurs filmé par amusement, découverte et détente assurée je la recommande! :)


Franchement, cette map détend bien et permet de bien rire :D...
 

ADJland

Lézard servant
19 Août 2011
82
22
106
30
discord.gg
Merci pour vos avis :)

Un canon a TNT ? Je trouves ça un peu dangereux pour un joujou. Et même, l'espace entre la cible et le canon sera vide.

Et aussi je veux quelque chose qui se fait plusieurs fois. Un canon, on envois 2-3 tnt et c'est bon... Et encore faut que sa vise bien...

Je vais trouvé d'autres idées. Des feux d'artifices, des items qui bougent dans un courant d'eau...