Map [Map] [1.7.2-1.7.4] [Map Aventure Noël]

The67Alex67

Aventurier
15 Janvier 2014
6
0
1
23
Hohoho, bienvenue sur la Map Aventure Noël. Crée par 67Alex67, le but sur cette map est que votre fille passe le plus beau des Noël, mais des forces obscures vont vous en empêcher. Vous devrez affronter des monstres comme des sorcières ou des squelettes volants et acheter les aliments pour votre repas de Noël. Aidez également les personnes de votre village pour qu'ils passent eux aussi un Noël inoubliable. Pour vous aider dans vos missions, des coffres sont cachés et vous pouvez acheter des armes, des armures, de la nourriture et plein d'autres objets dans le marcher de Noël. Un boss est également prévu à la fin de l'aventure, battez-le pour rencontrer le Père Noël et débloquer un tour sur un de ses rênes volants!
Affontez des monstres volants!.png

Affrontez des monstres volants!
Qui n'a jamais rêvé de faire un tour sur des rênnes volants!.png

Qui n'a jamais rêvé de faire un tour sur des rênes volants!
i vous permettrons d'engager des vonversations avec les personnages..png

Un aperçu des systèmes de redstonne mêlés aux blocs de commandes qui vous permettrons d'engager des conversations avec les personnages.
Vue aérienne de la map.png

Vue aérienne de la map.
Et bien plus encore!
Télécharger la map:

Lien pour Minecraft 1.7.1-1.7.10
Lien pour Minecraft 1.8
Modifications de la map 1.8 par rapport à la map pour 1.7:
- suite à la 1.8, certaines commandes dans les blocs de commandes ne marchaient plus. J'ai corrigé le problème
- ajout de quelques coffres cachés
- ajout d'une décoration sur le magasin d'armures dans le marché de Noël
 

ClemGame01

Aventurier
1 Décembre 2014
2
0
1
27
Salut, c'est un peu tard je sais mais noël approchant il faut bien des map de noel pour fournir du contenue YouTube. Juste une question, en quel langue est la map ?
 

The67Alex67

Aventurier
15 Janvier 2014
6
0
1
23
Salut, c'est un peu tard je sais mais noël approchant il faut bien des map de noel pour fournir du contenue YouTube. Juste une question, en quel langue est la map ?
Elle est en français.
Fait juste attention, je crois qu'elle marche pas en 1.8, donc il faut que tu joues en 1.7
Si j'ai le temps, je ferais une mise à jour pour la 1.8 (peut-être ce week-end, mais je ne garanti rien)
 

The67Alex67

Aventurier
15 Janvier 2014
6
0
1
23
Elle est en français.
Fait juste attention, je crois qu'elle marche pas en 1.8, donc il faut que tu joues en 1.7
Si j'ai le temps, je ferais une mise à jour pour la 1.8 (peut-être ce week-end, mais je ne garanti rien)
J'ai terminé la mise à jour, vous pouvez télécharger la map pour Minecraft 1.8 à cette adresse:
http://www.mediafire.com/download/hg9b2brl222lqjk/Map_aventure_Noël_pour_Minecraft_1.8.RAR
Modifications par rapport à l'ancienne map:
- suite à la 1.8, certaines commandes dans les blocs de commandes ne marchaient plus. J'ai corrigé le problème
- ajout de quelques coffres cachés
- ajout d'une décoration sur le magasin d'armures dans le marché de Noël