Map Map 1.8.4 : Sumo - Mini jeu

xTomus

Un noob
15 Novembre 2014
15
0
12
24
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vais vous présenter une map que j'ai crée, avec un concept plutôt connu, mais qui est toujours fun : SUMO. Elle se joue de 2 à 4 joueurs.
Pour gagner, il suffit de collecter un nombre de points que vous pourrez définir dans la map (10, 15 ou 20)
Une partie de sumo est divisée en manches, c'est donc à ce moment que le joueur peut combattre ses adversaires. Entre chaque manche, il peut améliorer sa Tatane (ce qui permet de pousser les adversaires, le joueur en reçoit une dès le démarrage d'une partie), et acheter des objets ma foi fort sympathiques ;). Ces achats sont effectuables avec des diamants que l'on gagne dans une manche.

Voici ce que l'on gagne lors de la fin d'une manche :
Gagnant --> gagne 4 points et 4 diamants
Perdant --> perd 1 point et gagne 2 diamants

Liste des améliorations (achats à partir des villageois) :

- Tatane I (kb 1) + 4 diamants --> Tatane II (kb 2)
- Tatane II (kb 2) + 7 diamants --> Tatane III (kb 3)
- Tatane III (kb 3) + 10 diamants --> Tatane IV (kb 4)
- Tatane IV (kb 4) + 13 diamants --> Tatane V (kb 5, fire aspect 1)

Listes des items achetables (à partir des villageois) :

- 3 diamants --> Potion du ninja : cette potion créé un nuage autour du joueur, pendant que celui-ci est invisible, donc peut se camoufler facilement.
- 3 diamants --> 16 Exploballs : ce sont des boules de neiges explosives !

/!\ Bugs pouvant apparaitre :
- Pas de bugs constatés en 1.8.4

N'oubliez pas d'activer sur le serveur le pvp, les villageois et les blocs de commandes !

Téléchargement :
http://www.mediafire.com/download/s7m66a5tm7rsmau/Sumo_by_xTomus.zip

Trailer :

Gameplay / condensé de mon ami serviblack :

/!\A savoir : vous pouvez faire des vidéos sur la map, à condition de mettre le lien de téléchargement !
 

xTomus

Un noob
15 Novembre 2014
15
0
12
24
Maj importante de la map :
- Passage de la map en 1.8.4 (ou +) --> version obligatoire afin de ne plus rencontrer des bugs
- Ajout des modes spectateurs et joueurs
- Correction de bugs
 

xTomus

Un noob
15 Novembre 2014
15
0
12
24
Isophys14, youtubeur de 50k d'abo à joué sur la map ! Je vous invite à découvrir son gameplay
 

xTomus

Un noob
15 Novembre 2014
15
0
12
24
Salut la compagnie, petite update de la map : ajout d'une version anglaise dans l'archive & quelques modfis de paramètres dans la map, rien de bien méchant ^^
Au fait, la map comptabilise presque 1000 téléchargements (énorme pour moi :p)