Map MAP a Vague 1.7.9 & 1.8 {The Plain Of The Dead}

DjBas

Bucheron
28 Janvier 2014
29
0
14
34
Bonjour voila Je vous propose notre toute dernière map tout juste sortie The Plain Of The Dead une map a vague multiple a faire en solo ou bien en multijoueur les deux option sont disponible cette map a été réaliser par la team SkyRush. Nous y avons passer quelques mois pour vous fournir cette map qui vous amusera vous et vos amis.

p4nvm0Nsp


iqp0tE1Kp


eywZ5pVop


iq6tLcMBp


Règles :
-Ne pas jouer en créatifs ou avec des cheats.
-Et ne rien casser.

Rien de plus compliquer ;;)

IMPORTANT: voila cette map est disponible en 1.7.9 et 1.8 MAIS la 1.8 est très instable sur les serveur malheureusement ses pourquoi nous avons également crée cette map sur la 1.7.9 qui est est stable. Nous vous recommandons la version 1.8 pour vous en solo et la version 1.7.9 pour y jouer a plusieurs sur serveur ou en local voila tout.

Lien de la map 1.7.9 :
http://adf.ly/tcelS

Lien de la map 1.8 :
http://adf.ly/tcext

Voici les étapes a suivre pour installer ses maps :

-Telechager la map sur le lien ci-dessus.
-Ouvrer l archive .rar et extraire le dossier nommer The Plain Of The Dead.
-Ouvrer votre .minecraft (Windows+r), (Tapper ensuite %appdata%)
-Aller ensuite dans .minecraft, puis saves.
-Puis glisser votre fichier de la map dans saves.

Et voila votre map est installer lancer votre minecraft et retrouver votre map dans vos partie solo.
Amusez vous bien :).
 

DjBas

Bucheron
28 Janvier 2014
29
0
14
34
effectivement merci de ton conseil met vuc ses une map a vague ya pas grand chose a voir enfaîte met tu a raison tout de méme
 

DjBas

Bucheron
28 Janvier 2014
29
0
14
34
bonjour jolie video juste je suis désole que vous n'aiyer pas spawner la ou il faut logiquement vous auriez pu choisir le nombre de player et la difficulter et avoir quelque information met ses un bug sur le spawn par Default navré, de plus je tenais a preciser toute les commande ajout ou autre qui aurais pu etre fais ne lont pas eter car je n est pas vouluu complexifié la map car a la base une map a vague se compose comme cela, bien sur l ajout de villageois, système d upgrade d armes... aurais pu etre fait met je trouvais sa trop et je voulais rester dans la vrai map a vague voila juste sa met effectivement tu a raison aussi. J'est corriger les bug met sinon merci d avoir fait ta video. une suite de cette map est prévu prochainement elle sera annoncer sur se poste la aussi.
 

dono008

Bucheron
4 Mars 2014
22
0
14
24
Pour la prochaine map ont attend avec impatiente qu'elle car ont la fera aussi.. Je me demandai si tu l'avais fais tout seule ou a plusieurs.
 

DjBas

Bucheron
28 Janvier 2014
29
0
14
34
nous étions deux. si tu aime egalement les map aventure nous allons sortir une map dans la semaine ;)