Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
Sérieux ? Super ! comme sa va y avoir plein de nouveau mappeur qui font faire des map incroyable :D( comme toi :D )
 

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
Mwahaha, ça y est c'est parti, ils sont en train de faire un Adventure Craft 2 (officiellement). Leur priorité est de faire en sorte que les maps déjà créées soient compatibles.
Dès que ça sortira, je m'y remettrai :)

Oh mon dieu, merci les créateurs xD
Je suis fou de ce mod, pour moi, c'est vraiment un autre jeu, j'ai découvert au début Adventurecraft avec Zelda Adventure (étant moi-même un très grand fan de cette série), j'ai juste adoré. Par curiosité, j'ai donc logiquement joué a Minecraft (que je ne connaissait pas encore, donc), et c'était encore une fois un pur régal.
Mais alors un AdventureCraft 2 ? Que vais-je faire xD
 

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
Ca me motiverai aussi pour continué ma map, en général, je joue à AC que en Juin, donc pas souvent x), mais bon, avec tout les scripts que on a... =/
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
J'aimeria bien que dans cette nouvelle version, le fly soit comme en créa du minecraft originel car on si habitue à force. J'aimerai bien aussi qu'on puisse télécharger des scripts un peu comme les filtres de Sethbling ^^ Et aussi par exemple la possibilité de rajouter une option si on veut instaurer la faim ou pas, et avec tous les ajouts de la 1.5/1.6 ? Et avec les anciennes choses d'aventure craft bien entendu (générateur de particules, personnalisation des mobs ?). Voilà ;)
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Je suis fou de ce mod, pour moi, c'est vraiment un autre jeu
Ah ben c'est clair et net. De toute façon ça n'a pas grand chose à voir avec minecraft, si ce n'est que ça utilise son moteur graphique :D

J'aimeria bien que dans cette nouvelle version, le fly soit comme en créa du minecraft originel car on si habitue à force. J'aimerai bien aussi qu'on puisse télécharger des scripts un peu comme les filtres de Sethbling ^^ Et aussi par exemple la possibilité de rajouter une option si on veut instaurer la faim ou pas, et avec tous les ajouts de la 1.5/1.6 ? Et avec les anciennes choses d'aventure craft bien entendu (générateur de particules, personnalisation des mobs ?). Voilà ;)
Pour les deux premiers trucs je sais pas, mais pour le reste je sais que ça sera implémenté d'après les dires de ceux qui reprennent les rênes ^^.

Après ça risque quand même de prendre un certain temps je pense, j'attends de voir s'ils en viennent vraiment à bout avant de sauter de joie (j'espère vraiment que ce sera le cas).
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
Se qui serai bien , se serai de pouvoir modelé un mob comme on veut , genre le grossire , lui ajouté des corp d'autre mob etc... pour les boss sa serai bien
 
  • J'aime
Reactions: jimmyjimmy11

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Hum. Ca pourrait être jouable s'il y a une possibilité de laisser le code source personnalisable selon la map. En effet, dans ce cas, mais il faudrait être fort, ça permettrait de mettre comme un mod qui rajoute des mobs supplémentaires et pourquoi pas développer un logiciel externe qui permettrait de faciliter cette personnalisation aux débutants.
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Apparemment AC2 serait ouvert aux autres mods de minecraft et permettrait donc d'en implémenter certains parmi les plus connus. Du coup pour le code source personnalisable, je pense que c'est très probable également :)
 

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
Apparemment AC2 serait ouvert aux autres mods de minecraft et permettrait donc d'en implémenter certains parmi les plus connus. Du coup pour le code source personnalisable, je pense que c'est très probable également


Mon dieu mais le gars est juste magique ! Espèrons qu'il tienne ses promesses et que ca arrive assez rapidement.