[Map Aventure][1.2.5][Kerula nous revoila][+490 téléchargements]

benspore

Aventurier
23 Avril 2012
31
3
3
28
Bonjour à tous, je vous présente ma toute première map aventure: Kerula nous revoilà
Téléchargement :
Kerula nous revoilà version final. (mise à jour le 25/07/2012)


Histoire:
Vous incarnez un jeune capitaine échoué sur l'île de Crebs après un naufrage avec son équipage.
Il est le seul survivant.
Il cherche à rentrer chez lui sur l'île Kerula mais de nombreux obstacles s'oppose à lui.
Parviendra-t-il à accomplir son destin?
C'est à vous d'en décider.

Gameplay:
Vous devrez:
- affronter des ennemis redoutables dans des combats sanglants.
- faire preuve de réflexion pour résoudre des énigmes.
- arriver à bout des divers parcours de saut et de tir.
- parcourir le monde à la recherche d'un maximum de lingot d'or (345 max).

Règles:
(Règles aussi en jeu)
1. Jouer en mode normal.
2. Ne casser aucun block (c'est un long boulot).
3. Ne faire aucun craft (ce n'est pas nécessaire).
4. Ne poser des blocks que sur la laine rouge ou noir.
5. Le plus important est de s'amuser.

Conseils:
1. Suivre attentivement les pancartes.
2. Désactiver tout plugin de protection (pour les serveurs multijoueur).

Images:
1.png

2.png
3.png
4.png
5.png
6.png

(Textures: Sphax PureBDcraft)


BON AMUSEMENT !
N’hésitez pas à me communiquer des bugs ou simplement votre opinion sur la map.
Merci à tous.
 

TheGladiator

Aventurier
28 Avril 2012
3
0
1
26
Je vais la tester aussi je voudrais faire une video aventure de ta map esque je peut ou pas? (je dirais bien evidemment qu'elle t'appartien et je presenterais meme ton topic et je mettrais un lien pour aller droit sur ton topic ^^)
 

TheGladiator

Aventurier
28 Avril 2012
3
0
1
26
j'aurais besoin d'un plan de la ville j'ai beau chercher (je tourne en rond depuis 2h00 vu que je tourne depuis c'est a dire quand j'ai envoyer mon message MDR je fais la video en meme temp) et je trouve pas Karlos ;'( merci de ta reponce
 

benspore

Aventurier
23 Avril 2012
31
3
3
28
Je vais la tester aussi je voudrais faire une video aventure de ta map esque je peut ou pas? (je dirais bien evidemment qu'elle t'appartien et je presenterais meme ton topic et je mettrais un lien pour aller droit sur ton topic ^^)
Oui pas de problème. N'hésite pas à m'envoyer les liens de tes vidéos.
 

benspore

Aventurier
23 Avril 2012
31
3
3
28
j'aurais besoin d'un plan de la ville j'ai beau chercher (je tourne en rond depuis 2h00 vu que je tourne depuis c'est a dire quand j'ai envoyer mon message MDR je fais la video en meme temp) et je trouve pas Karlos ;'( merci de ta reponce
Il n'y a pas de Karlo en fait c'est une annonce bidon. Il faut trouver les 5 annonces qui sont possible à faire pour gagner les 5 diamants.
 

TheGladiator

Aventurier
28 Avril 2012
3
0
1
26
ok et que dois je faire j'ai repondu a toute les quette (sauf une que j'arrive pas le tresor) et j'ai 4diams tu pourrais me dire ou il est (enfaitre ce karlos a foirer toute la video alor MDR je la posterais quand meme ) vu que j'ai tourner en rond tous le longt lol
 

Hechizune

Aventurier
28 Avril 2012
30
0
1
26
Très bonne map malgrés le faite que [Spoil] dans le volcan après avoir fais les 4épreuves je n'ai pas trouver l'oeuf.[/Spoil]

J'ai donc finis la map avec 296lingots (bon score ?)
 

benspore

Aventurier
23 Avril 2012
31
3
3
28
ok et que dois je faire j'ai repondu a toute les quette (sauf une que j'arrive pas le tresor) et j'ai 4diams tu pourrais me dire ou il est (enfaitre ce karlos a foirer toute la video alor MDR je la posterais quand meme ) vu que j'ai tourner en rond tous le longt lol
Pour le trésor il faut chercher dans les puits
Ensuite quand tu as les 5 diamants, retourne de le bateau.