Bonsoir !Bienvenue sur la map Crazy Escape, une map où on incarne un amnésique un peu fou qui veut s'échapper d'un asile.La map est jonchée d'épreuves de sauts ( assez simples, ce n'est pas le corps de la map ) et de réfléxions, ainsi que des passages plus calmes.Il y a 30 émeraudes à trouverNous avons fait cette map à deux personnes, elle est jouable en solo, et même en deux joueurs mais la map n'est pas optimisée pour cela !Cette map est donc faite par Heridor et pas mes soins.Nous avons beaucoup eu recours à la redstone, cette map requiert une connaissance des subtilités de minecraft Voici quelques screens :Voici le lien : http://www.mediafire.com/?ons2s1cwv89abdn
Voici la première vidéo de moi-même sur ma map x) La suite demain midi, je n'ose pas être trop fun car ces vidéos s'apparentent à une présentation de map mais sinon allez voir les autres vidéos si jamais x)
J'ai regardé toutes tes vidéos hier et aujourd'hui t'a un article sur ta map, à chaque fois je connais les maps ou il y a un article dessus Sinon t'a map à l'air génial (mais je la ferai pas, manque de temps dans ma vie )