[Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

LeHype

Aventurier
1 Septembre 2012
4
0
1
27
Ok ! Je pense que d'autres youtubeurs finiront la map, la j'ai la flemme de la refaire mais elle est vraiment bien ! je dis bonne chance à tous ceux qui commencent la map =)
 

Lyffd

Cube Masqué
17 Décembre 2011
39
4
3
29
Salut et merci d'avoir à toi d'avoir tester notre map
Nous avions remarqués qu'il est possible d'accéder à la fin dés le début (avec la torche de redstone), une erreur de design ^^ qui va être corriger d'ici peu.
Pour les fautes d'orthographe je vais toutes les corrigées pour la prochaine mis à jour de la map (sûrement demain :))
Bref merci pour le signalement des problèmes ^^

PS: Tu ne nous as pas dit ton score en émeraudes ;p
 

samy6

Aventurier
30 Septembre 2012
1
0
1
27
j' ai trouver un bug : quand tu ne sais pas encore rentrer dans la maison et que tu meurt, tu te retrouves dans la maison :)
 

FlashKiller6

Aventurier
17 Décembre 2011
79
12
3
28
Voilà notre 1ère vidéo sur cette map

Dsl de mettre direct la vidéo mais dès que je met le lien sa devient automatiquement un média...

insert le lien comme ça : ta vidéo

j' ai trouver un bug : quand tu ne sais pas encore rentrer dans la maison et que tu meurt, tu te retrouves dans la maison :)

Ok merci ^^ (comment a-tu fait pour mourir ? xD )
 
  • J'aime
Reactions: bend86

Lyffd

Cube Masqué
17 Décembre 2011
39
4
3
29
Rha !
J'en étais sûr que c'était pas lié à notre point de spawn !
On va corriger ca ^^ dans la mise à jour
Sinon as tu fini la map ?
 

Thegeek54

Aventurier
18 Mars 2012
7
0
1
29
Salut ! Je voudrais commencer une chaîne youtube, et je pense que demarrer sur votre map ce serait pas mal. M'autorisez vous a filmer votre map ? (Bien sur je cite les auteurs, liens vers la map, vers votre chaine et tout le blabla).
Et sinon, auriez vous des conseils pour bien demarrer une chaine youtube ?
 

FlashKiller6

Aventurier
17 Décembre 2011
79
12
3
28
Salut ! Je voudrais commencer une chaîne youtube, et je pense que démarrer sur votre map serait pas mal. M'autorisez vous à filmer votre map ? (Bien sur je cite les auteurs, liens vers la map, vers votre chaîne et tout le blabla).

Salut, (pas beaucoup de temps pour répondre), tu peut filmer comme je le dit à la fin de l'article tout ce que tu veux, dit le nous lorsque tu publie un épisode ici ^^ bonne chance

EDIT : mise à jour de la map aujourd'hui , pensez à re-DL pour ne pas avoir de bug connus et résolu de l'encienne version.
 

Thegeek54

Aventurier
18 Mars 2012
7
0
1
29
Ok merci ^^.
Et sinon, ce serait possible d'etre prevenu quand vous commencerez a travailler sur votre prochaine map aventure ? (Je vais essayer de rechercher de l'exclusivite pour ma chaine, ne pas faire de maps qui datent d'il y a un an ...)
 

Lyffd

Cube Masqué
17 Décembre 2011
39
4
3
29
Ca va être compliqué de te prévenir vu qu'on ne sait jamais quand on commence une map et quand on va la finir, là on vient de finir Exponentia donc y a des chances pour que l'on ne recommence pas de map avant quelques mois ^^
Bon Jeu :)