Map [Map aventure] [1.4.6] Ocarina of Craft

hitaton

Aventurier
23 Mars 2013
35
0
1
25
Ocarina of Craft

Voici, après un an de travail dessus, la map "Ocarina of Craft" créée par le français "05Skyriad" et tirée du jeu "The Legend of Zelda : Ocarina of Time" qui est une map aventure de toute beauté qui vous fera plaisir pendant plus d'une heure.
Dans cette map aventure vous incarnerez Link, un jeune garçon qui part sauver la princesse Zelda et le monde entier, que Ganon, le méchant de l'histoire, veut détruire. Pour ce faire, vous devrez surmonter l'épreuve des huit donjons et vous croiserez l'arbre Mojo, le domaine Zora et le lac Hylia.
Vous partirez donc avec votre épée "Excalibur" et votre tunique verte et foncez dans l'aventure !
Un pack de texture adapté et obligatoire est fourni par l'auteur de la map pour vous plonger dans les décors de celle-ci.
De plus, l'auteur a pris soin de créer des systèmes pour que les prochaines mises à jour ne viennent pas perturber les fonctionnements de la map.
La map peut-être jouée en solo et en multijoueur.
L'auteur a pris soin de bien respecter l'univers de "Zelda" en faisant en sorte que les herbes donnent des rubis verts (grâce au pack de texture).
Cette map rejoint donc les multitudes de maps qui ont repris les jeux "The Legend of Zelda" pour thème.

Trailer :

Téléchargements :

Ocarina of Craft
Texture Pack adapté

Gameplay Spoil :
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Je n'ai rien contre ce topic, hormis que c'est un doublon : l'auteur a déjà créé un topic sur ce forum :O
 
  • J'aime
Reactions: Ghosty77

hitaton

Aventurier
23 Mars 2013
35
0
1
25
Je n'ai rien contre ce topic, hormis que c'est un doubleon : l'auteur a déjà créé un topic sur ce forum :O
OK. En fait j'ai créé ce sujet dans le seul but du recrutement de correcteur pour minecraft.fr (en gros c'est l'article test qu'ils demandent d'envoyer pour devenir correcteur).
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
C'est pas ici qu'il faut le mettre mon grand.. Il faut envoyer ta candidature+ton article test ( même pour les correcteurs ) par mail à cette adresse "[email protected]".

Ensuite pour l'article vu comment il est court, ca fait plus foutage de gueule, un article de 12 lignes pour une map aventure, c'est clairement insuffisant.

Je te conseille aussi de bien relire, correctement et en entier l'article de recrutement.

Essaye de bien reprendre tout ça si tu espère être pris ;)
 

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
Le créateur de la map s'apelle Skyriad (SkyriadStudio pour sa chaîne youtube), ou plus anciennement 05Skyriad. Il ne s'est jamais appellé 557856, et ça fait au moins 2 ans que je le connais. (Quand je parle de connaître, je parle d'avoir monté un serveur avec lui, avoir participé à son ancienne chaîne youtube, etc.)
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Ça serai cool qu'elle soit mise a jour la map, y plein de trucs qui marchent plus (les disques qui servent de clés par exemple.)