Map [Map aventure][1.5.2]Dragonica

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Je t'avoue que ça m'embête un peu, par ce que je n'ai eu l'occasion de la tester que moi même, et pas sur toute la carte...
Du coup les bugs risquent d'être très nombreux, c'est plus une phase beta qui vise à m'aider à corriger les petites imperfections qui empêcheraient de jouer comme il faut.

Après tu fais comme tu veux, la carte est à disposition, mais je pense que ça ne sera bon ni pour toi, ni pour moi si tu dois passer 4-5 fois en mod creatif pour arriver jusqu'à la "fin" où j'en suis.

Si j'ai quelques retours, je pense que d'ici une semaine maximum j'aurais tout fini, après tu fais comme tu le sens, j'ai mis la map en ligne, et de toute façon je ne pourrais absolument pas t'empêcher d'en faire ce que tu en veux, et ce n'est pas mon but.

Je ne râlerais donc pas si tu le fais malgré tout !
 

Mr( Youtube )

Aventurier
30 Mai 2013
26
7
3
29
Je t'avoue que ça m'embête un peu, par ce que je n'ai eu l'occasion de la tester que moi même, et pas sur toute la carte...
Du coup les bugs risquent d'être très nombreux, c'est plus une phase beta qui vise à m'aider à corriger les petites imperfections qui empêcheraient de jouer comme il faut.

Après tu fais comme tu veux, la carte est à disposition, mais je pense que ça ne sera bon ni pour toi, ni pour moi si tu dois passer 4-5 fois en mod creatif pour arriver jusqu'à la "fin" où j'en suis.

Si j'ai quelques retours, je pense que d'ici une semaine maximum j'aurais tout fini, après tu fais comme tu le sens, j'ai mis la map en ligne, et de toute façon je ne pourrais absolument pas t'empêcher d'en faire ce que tu en veux, et ce n'est pas mon but.

Je ne râlerais donc pas si tu le fais malgré tout !

d accord je vais suivre ton conseille et attendre que la map soit complètement fini ^^
 

MsDrawine

Aventurier
19 Mai 2013
50
7
3
26
J'aime ! Que dire... Elle est magnifique. *^*
Cependant, pourquoi Dragonica ?
A ce nom j'ai cru à une map en rapport avec le MMORPG du même nom. ^^' Déçu qu'il n'y ai aucun rapport mais contente de l'avoir découverte, j'ai hâte de l'essayer ! ♥
 
  • J'aime
Reactions: Sheynes

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Euh, je ne connais pas, je savais pas comment l'appeler, et dans l'histoire t'as trois dragons qui "t'aident" du coup bah... :D

ça marche, je te souhaite de bien t'amuser !

Si tu t'en sens la foie, n'hésite pas à venir faire quelques commentaires de temps à autre si tu es bloquée, je te répondrais le plus vite possible et rectifierais sur l'original de la map en temps réel !
 

MsDrawine

Aventurier
19 Mai 2013
50
7
3
26
Euh, comment dire...
J'ai test la Map et franchement j'adore seulement à peine arrivé à la salle avec les zombies que je meurs et je suis bloqué avec la tête de Dragon parce-qu'on dirait que les commandes blocs marchent pas ! ><
 

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Oo
Oula... Le point de spawn est mal défini... Tu as bien dormis dans le lit dans la maison? :/
Normalement ça ne devrait pas se passer, je vais modifier ça dessuite, en plus t'en es à peine au début et ça t'envoie à 1/4 de la map ^^"

Si tu veux quand même continuer en redéfinissant ton point de spawn, les coordonnées de l'ile c'est -260 100 0
 

MsDrawine

Aventurier
19 Mai 2013
50
7
3
26
J'ai pas eu de maison j'ai attéri dans la grotte et comme ça me disait que le levier devait ouvrir, et que ça marche pas bah j'ai cassé en Gamemode ... éè
 

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Ah bah voilà aussi. Normalement tu sors par la sortie, un événement dit que ton personnage se souvient qu'il a construit une maison au sommet d'un arbre, tu y vas, tu y dors comme il est dit, ça te change de team, et seulement ensuite la porte se déverrouille ^^
Un évenement te dis ensuite de retourner là bas :p

Dans la maison tu as une armure en cuire, une épée en bois. Et t'as une épée en fer juste avant les zombi aussi !

Donc normal que tu sois morte, il faut suivre le scénar alala :p