Map [Map aventure][1.5.2]Dragonica

coco_gigpn

Java Life
7 Juillet 2013
36
2
69
Pour le systeme de command block détecteur de présente personnellement j'utilise la méthode de reapet mais sur la map de Hypixel il y a un détecteur de présence sans rien 0_o je ne sais pas comment c'est possible après je connais une autre méthode pour toi :
 

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Yeah, super ! Là merci beaucoup ! Je ne sais pas si je vais l'utiliser, mais ça me donne pas mal d'idées !
C'est ahurissant les trucs qu'on peut inventer desfois :X
 

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Version 1.3.2 disponible !

Correction du bug qui faisait qu'un coup sur deux aucun script ne se déclenchait devant l'autel ! ( Entre autre )
Ajout de plusieurs coffres, et de quelques autres dialogues !
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Ah tu veux dire en parlant du deuxième donjon: Le Donjon ou la gravité est touchée? Pense a bouché derrière l'eau (quand ont est a l'envers) car je pense que je suis tombé dans une zone test la x)... J'ai bien rit quand même
 

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Ahahaha, oui, tu tombe dans l'ocean et tu te retrouve dans le desert ?! C'est vrais que c'est super marrant. Enfin, je pense pas le boucher ça, ça rend bien visuellement !
C'est que le début des innovations, le niveau suivant aussi te réserve pas mal de surprises, si jamais la map te plait toujours jusqu'ici ! :D

Dans la nouvelle version j'ai ajouté quelques indications en plus pour animer ce dit donjon ( que j'appelle 2eme oui :o ). Quelques commandes blocs, deux trois echelles, simplifications des parties de "saut" ( Il était déjà très jouable avant mais bon... )

A la limite je pense peut être à terme revoir la décoration de la zone, par ce que c'est un peu tranché à la world édit quand même. Enfin je trouve. :p

Tu en pense quoi ? J'ai jamais eu de testeurs jusqu'à ce niveau-ci, donc je ne sais pas si le donjon arrive à se jouer, s'il peut plaire, si c'est assez évident les endroits par où passer ect :3
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
C'est pas vraiment évident en faite pour t'avoué, je cherche mais c'est pas très simple ^^. J'ai chercher en vidéo et au départ j'avoue être complètement pomé j'avais pas compris le délire de la pièce au départ o.o...

Mais j'avoue avoir pas trop rechercher le truc c'est "trouve les cd" et chercher en haut des arbres, j'ai cru peut-être le trouvé en étant en gravité inversé (si je peux le dire comme ça) mais pas possible de l'avoir, après va savoir si c'est celui là (a coté d'un spawner a zombies)

Mais la map me plait énormément j'aime bien l'histoire, j'aime bien la façon de joué il y'a des fois de la simplicité que j'aime et après de la difficulté qui peut donné du fils a retordre mais j'aime bien y joué (6 épisode déjà :3)
 

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Bah je sais, je les regarde tous ! Y'en a que 5 d'ailleurs de publiés !
J'aime bien les autres videos que tu fais aussi :D

Je te recommande si tu peux de reprendre la nouvelle version, te give les items, créer le scoreboard "save" à 5 (ou rush la map en gamemode mais je pense que t'en a marre ça :p )
J'ai grandement simplifié les choses pour ce donjon, j'y ai passé la journée d'ailleurs.

Sinon y'a peut être une astuce avec les fichiers, du style retélécharger le dossier level, mais garder celui de players ? J'ignore si ça marche enfaite ! :X

Au pire je te donne des indications très grossières en spoilers, au cas où tu garde la version que tu as ! Fais en ce que t'en veux ! C'est vrais que c'est pas facile à première vue, du coup comme ça tu sais à peu près quoi faire. ( En fait ces indications tu les as dans la nouvelle version. )

Au sommet de l'arbre, avec le spawner a zombi, tu as trouvé un charbon. Dans la nouvelle version, tu as l'indication qu'un four se trouve visible du coffre, dans le coin du mur au plafond, tu as une plateforme. Il y a un chemin pour y acceder le long d'un des murs.

Un autre CD est accessible dans la pièce qui change la gravité, sur la droite face à l'arbre tu verras un encadrement bien visible de luminites, une large entré inaccessible dans le mur en hauteur. A toi de trouver comment y acceder :p

Le troisième est dans le coffre entouré de verre, dans la pièce du coffre avec le spawner a zombi. ( Le très grand arbre ).

Pour le quatrième tu peux utiliser le CD du 1er donjon ;)
Y'en a un autre mais il est super chiant à avoir :X

[spoiler/]