Map [Map Aventure] [1.5.2] Forgot in the hold

Que pensez vous de ma carte ?


  • Total voters
    43

Erk

Mineur des cavernes
15 Mai 2013
52
10
27
Bonjour/soir !
Déjà, superbe map, autant pour les décors que l’aventure qui s’y déroule ! On sent la patte du pro ! ^^
Mais malheureusement je suis bloqué assez tôt dans le premier donjon;
Au moment où l’on actionne un bouton pour couper la colonne d’eau qui nous empêche de sauter d’une plateforme à l’autre, la coupure est bien trop courte ! A Peine l’eau est assez bas, que déjà elle coule à nouveau et tombe instantanément…
Vraiment j’ai eu beau essayer pas moyen de sauter sans être ralentis soit trop tôt par l’eau pas assez basse, soit trop tard par le nouveau filet d’eau…
Des conseils ? = (


Salut Bito, une petite astuce consiste a passer le plus a gauche possible de la chute d'eau.
Merci pour ces critiques positives éclate toi bien et bon jeu.
 

Bito

Aventurier
2 Juillet 2013
18
1
3
34
Merci beaucoup pour cette réponse si rapide Erk ! =)
Et bien, c'est déjà ce que je faisait ! Je pense qu'il y a aussi une part de hasard non ?
Genre essayer jusqu'à ce que ça passe.. Mais quand même le laps de temps est juste ! ^^

[Petit Edit; PS: Dans un livre que l'on ramasse je crois, ou alors est-ce dans un message chat, ou bien encore sur un panneau je ne sais plus; Le héro se dit content d'être tombé sur les poulets, histoire de pouvoir se prendre à manger. Hors, que ce soit les amicaux ou les monstres aucun mob ne loot, est-ce une simple incohérence ou sont-ils réellement sensés donner du loot ?]

Je n'avais pas lu ta description, alors comme ça tu mappais Wolf3D !?! =D
Mais c'est mon jeu culte ça ! C'est toute mon enfance ! Il te les reste de côté ces mapes ?
 

Erk

Mineur des cavernes
15 Mai 2013
52
10
27
Merci beaucoup pour cette réponse si rapide Erk ! =)
Et bien, c'est déjà ce que je faisait ! Je pense qu'il y a aussi une part de hasard non ?
Genre essayer jusqu'à ce que ça passe.. Mais quand même le laps de temps est juste ! ^^

[Petit Edit; PS: Dans un livre que l'on ramasse je crois, ou alors est-ce dans un message chat, ou bien encore sur un panneau je ne sais plus; Le héro se dit content d'être tombé sur les poulets, histoire de pouvoir se prendre à manger. Hors, que ce soit les amicaux ou les monstres aucun mob ne loot, est-ce une simple incohérence ou sont-ils réellement sensés donner du loot ?]

Je n'avais pas lu ta description, alors comme ça tu mappais Wolf3D !?! =D
Mais c'est mon jeu culte ça ! C'est toute mon enfance ! Il te les reste de côté ces mapes ?


J'espère que tu y es enfin arrivé au bout du compte, tout les youtubers maudissent la cascade! :p
-Les drop on été désactivés pour éviter certains bugs.
-Et non je n'ai plus mes sauvegardes de Wolfenstein 3D, j'ai du les faire vers 95, tout n'est sûrement plus que poussières.
 

Arthurael

Membre et fondateur de la Confrerie du cube
3 Juin 2013
74
13
3
Cette map est super ... à par la chute d'eau qui m'a fait légèrement rager :D
Bref le scénario est vraiment pas mal, les épreuves variées, on y prend du plaisir...bravo!

A bientôt, Arthurael
 

Bito

Aventurier
2 Juillet 2013
18
1
3
34
Et bien non je n'ai toujours pas réussi.. Moi aussi Arthurael elle me fait rager ^^ !
D'accord je comprends mieux pour les loots dans ce cas =)

C'est dommage pour les map de Wolf, m'enfin c'est sûr que ça ne date pas d'hier ^^
Sur ce, demain je la franchis cette satanée colonne d'eau !
 

sipero

Architecte, redstoneur&testeur
30 Juin 2013
93
5
65
24
Cette map à l'air super j'aime;)
j’attente la suite pour la télécharger !
 

Erk

Mineur des cavernes
15 Mai 2013
52
10
27
Je préfère prévenir pour certain impatients que la suite ne va pas arriver avant un bon moment, pour faire de la qualité il me faut du temps.

Patience les amis.
 

sipero

Architecte, redstoneur&testeur
30 Juin 2013
93
5
65
24
Ne te fait pas de souci j'ai de la patience que pour Minecraft^^
:D:):p Sipero
 

Bito

Aventurier
2 Juillet 2013
18
1
3
34
Ah ça y est j'ai enfin passé la chute d'eau =)
Ce qu'on peut l'aimer quand on est passé, par rapport à plus tôt =P

Sinon, à la vue de la première map je ne suis pas trop inquiet pour la suite =)
Fait-nous ça aux petits oignons ! ^^
 
  • J'aime
Reactions: Erk

LuTriCkz

*~ Testeur et Créateur de Map ~*
28 Juin 2013
52
7
3
25
Juste énorme ! J'ai adoré tout est bien fait, il n'y a rien a dire hormis le temps de jeu qui est trop court..
Impatient de voir la suite ! ;)

Lutrickz