Map [Map aventure][1.8.9] [Limbes chapitre 2" transfert"]

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Arf vraiment dommage ce problème de son, elle aura pas beaucoup de vue celle la, tu devrais traiter le son de ton micro séparément.

Le coup de la potion dans la lave m'a bien fait rire, tu as aussi fait des sauts kamikazes .

Edit : Autant pour moi j’entendais pas tes commentaires, je l'avais regardé sans aucun son , du coup je vais la re voir , elle aura quand même des vues alors :) bravo a toi !

Edit 2: très bon commentary ! gg . Tu penses qu'il peut y avoir des problèmes de droit d'auteur avec les musiques du pack ? J'ai déjà du changer celle de matrix , tien moi aux courant.

Au passage la petite annonces ' je vend mon alien ware :D"
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
Ouais la petite annonce de vente je l'ai glissé ni vu ni connu dans la vidéo x)
Je pourrais pas te dire si y'a des problème de droits d'auteur car y'a pas le son, et donc Youtube peu rien me dire mais, je pense que tu devrais essayer d'en trouver une autre un peu comme celle d'Indiana Jones...
Sinon je suis vraiment un grosse m*rde en jump, donc je vais rager aussi pour la suite xD
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Bravo pour l'épisode 3, pour la salle des plaques de pression , la solution est au plafond.
Tes musiques tu les prends ou ? N’ont elles pas de copyright ?
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
Ah ouais j'y avais pas pensé le plafond x)
Non, je les prend de la bibliothèque de Youtube, donc pas de copyright... Ou Alors sur ActaMusic une chaine Youtube qui propose des morceaux libre de droit ^^
Edit : L'épisode final sort aujourd'hui normalement
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Merci pour l'info des musiques :) ce sera pour la prochaine map!
Cool l’épisode final :D !
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
Mais je compte refaire la map en mode défi, et le réussir ! moins de vingts morts, en tout cas je vais essayer, je vais peut être pas me filmer sauf au moment des boss. Je suis sûr de réussir, comme ça tu pourrais mettre un espèce de "record" pour encourager les gens a faire le mode défi x)