Map [Map aventure][1.8.9] [Limbes chapitre 2" transfert"]

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Murray n'est peut être pas quelqu'un de confiance, mais il aura quand même besoin du héro dans la réalité. Il faut donc que le joueur sorte en vie des limbes.
Une fois dehors, le héro retrouvera la mémoire par bribe, et Murray devra faire confiance au joueur a cause de sa situation.
Tu ne saura que dans le chapitre 3 si il est méchant ou gentil .

Le nom Murray, c'est en fait un clin d’œil a "the curse of the monkey island" un jeu que j'ai adoré, Le personnage de Murray est un crane de pirate qui parle. Il n'y a pas de mourez ^^ mais c'est bien pensé !

Dans le chapitre 3, je tenterai de joué plus avec les émotions du joueur, j'ai déjà plusieurs idées pour cela, mais je peu pas trop en dire :p
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
D'accord, je me faisais de fausse idées sur son prénom x)
Mais bon c'était pas impossible ma théorie faut juste être un peu fou pour penser comme moi xD

Sinon j'ai hâte que le chapitre 3 sorte :p
 

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Salut Ekkra ! :)


Je me suis attaqué à la map Limbes II avec un ami en vidéo. On a nommé notre série "Digital Dream" ; que penses-tu de ce titre ? Et on a joué en mode normal bien sûr !
On a trouvé la map vraiment géniale, un scénario très poussé, des décors impressionnants et originaux (d'ailleurs c'était très fun le train dans la mine !), un ressource pack magnifique et des musiques qui rendaient les actions épiques. Notre série est au final assez courte, c'est pour ça qu'on avait choisi cette map mais ça ne nous a pas empêché de nous éclater !
Seule petite chose qui pourrait être améliorée : l’enchaînement des deux boss à la fin aurait mérité une transition au milieu (par exemple une petite salle avec des mobs ou quelque chose du genre). On pense faire très prochainement la première map sous le titre de : "Digital Dream : les origines", puisqu'on en a pas eu assez ! xD :p

On espère également que tu feras une troisième map, si oui on y jouera parce qu'on a vraiment accroché ! Je te laisse le lien du premier épisode de la série, j'espère que tu iras jeter un coup d'oeil :
!


A bientôt et bonne continuation dans tes projets, j'espère que tu nous prépares encore quelque chose de cool ! ;)



Syb
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Salut Sybdu06,

Digital Dream, c'est pas mal plutôt bien trouvé !
Je suis content que cela vous ait plu :), et merci pour les compliments.
A la sortie de la 1.8 je ferai de nouveau une Maj de la map, ( je prends note pour l'enchainement des deux boss)
La première map est beaucoup moins aboutie que la seconde, (oui c'était ma toute première map).
Un épisode 3 verra le jour, mais pas de suite, car faute de temps, et aussi il faudra que je me surpasse et cela demandera plus de temps pour faire la map 3.

Super série, vous avez fait du beau boulot ! Je pourrai vous mettre dans la description si j'ai l'autorisation.

Vivement la suite !
 

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Merci ! ^^'
Eh bien nous attendrons avec impatience ta troisième map alors ! Mes abonnés ont adoré la série sur Limbes II au passage, j'ai eu beaucoup de compliments sur la map et les musiques ...

Merci beaucoup, et c'est avec grand plaisir qu'on accepte que tu nous mettes dans la description ! D'ailleurs la suite arrive demain ! :D
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Cool, merci je suis content que la map plaise ;)
Je te rajouterai dans la description quand l'aventure sera complète.
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
Bon, il faut peut être que je donne et demande des nouvelles x)
Quand sort la troisième map, puisque la 1.8 est sortie ?? J'ai trop hâte *o*
Bref, j'aurais mon nouvel ordinateur demain ou après-demain.
Et je vais changer de chaîne car j'ai 2 strikes sur ma chaîne "Enkiyr Shlovensky"....
Voilà le lien de ma nouvelle chaine : https://www.youtube.com/channel/UCbObZD6fb0IGdIi-8-tOZ_g (Bon y'a pas encore de logo ni de bannière, car je n'ai plus d'ordinateur comme dit précédemment...)
Bref n'hésiter pas a vous abonnez a cette chaine, il y aura toujours autant de vidéo, et j'ai beaucoup plus d'idée de vidéos a faire :)
Bref voilà, la troisième map sera faite sur cette chaîne car je ne veux pas que l'autre soit supprimée pour de la musique...
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Salut Enkiyr, je ferai un tour sur ta nouvelle chaine ;).

Dans un premier temps je vais faire une Maj du chapitre 1 et 2 en 1.8.
Pour ce qui est de l'avancement de la 3 map, elle est sur la papier, mais pas encore en développement (faute de temps).
C'est pas pour de suite, il y aura plus de contenue, plus de technique, alors elle sera plus longue a crée.
Tu aura bien le temps d'installer ta nouvelle chaine ;)!
Je te le ferai savoir quand elle sera prête. Mais on est encore loin de la béta :p