Map [Map aventure][1.8.9] [Limbes chapitre 2" transfert"]

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Oui j'avais vu çà, j'ai du refaire le lien je ne sais pas pourquoi ils m’ont mis un copyright. A voir si cela se reproduit, il faudra que je modifie des trucs .
Le lien re fonctionne de nouveau, merci de m'avoir prévenu . :)
Content que tu aies joué sur la dernière maj, vivement de voir tous ça en vidéo ;)
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
[Maj 1.4]

- Modification de la musique "Furious Angel" par "Clubbed To Death" en format midi pour cause de copyright.

J’espère que c'est la seule qui pose problème, autrement je serai obligé de tout mettre en format midi :(
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Le format Midi est en faite une partition de musique, qui peut être interprétée par n’importe quel instrument, physique ou numérique.
Pour le coup le titre n'est pas soumis à un copyright vu qu'il n'est pas joué par l’orchestre original.
Pour ma part, je ne compte pas rejouer physiquement chaque piste, donc c'est au format numérique.

En fonction des systèmes, la piste midi peut être plus ou moins bien interprétée, et donc la qualité en pâtit par rapport à l’original .
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
Bon je continue la discussion ici, pour le mode défi tu devrais mettre une armure au début ^^
Ce serait plus simple je pense.
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Content que la map te plaise.

:D Non le mode défi perdrait son titre autrement :p

Je suis arrivé au bout en mourant 18 fois (en mode défi), je pense qu'on peut encore faire mieux, mais après je suis le créateur, je connais tous les paternes par cœur.

Ce mode se veut être difficile surtout si on ne connait pas la map, ça lui donne de la re-jouabilité ou une plus grande durée de vie.
L'armure cheaté est vraiment cheaté, surtout pour la fin.
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
Là je suis au ventre du Dragon avec seulement 3 morts !
Donc je pense que je vais un peu plus gérer sur cette partie ^^
Mais je ne trouve pas la deuxième star dans le ventre du dragon, je la cherche hors-cam là x)
Edit : Ah non c'est bon, en faite la deuxième est dans la "merde" du dragon xD
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Lol gg 3 mort c'est super, tu as déjà tuer tout les boss en normal ? Ou la fin sera une surprise ?
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
Bah le poulpe je l'ai tué, mais je me suis arrêter a la Moria ^^
Donc la fin est effectivement une surprise...