Map [Map aventure][1.8.9] [Limbes chapitre 2" transfert"]

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Pour récup les étoiles il faut chercher a pieds effectivement, ceci dit dans la prochaine Maj, je remplacerai les boutons d'aiguillage par des leviers .
Mais il faudra quand même récup les étoiles a pieds :p Il faut juste pensé à prendre un minecart sous le bras.
 

UnknownGamerFR

Testeur de Map.
30 Décembre 2012
48
3
3
28
J'ai eu un gros, gros problème. Dans la Moria quand je devais récupéré les Rubik Code, je suis allez escaladez à l'intérieur d'une "tour" pour prendre le code en haut et quand je suis redescendu, de manière à mourir, j'ai respwaner au tout début de la map :$. J'avais pourtant appuyé en bas de la "tour" sur le bouton "save" mais sa n'a rien fait :mad:
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Hum, il faudra que je vérifié çà, c'est effectivement un bug , si tu a le courage d'y retourné tape toi même la commande " /spawntpoint" et n’appuie pas sur le bouton .
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
[Maj 1.5]

- Corrections du bug qui vous enlevez les livre dès le départ.
- Correction du bug de spawnpoint du puzzle dans la Moria
- Remplacement des boutons par des levier dans la mine
- Réduction de la taille de ressources pack

Rendez-vous Ici
 

UnknownGamerFR

Testeur de Map.
30 Décembre 2012
48
3
3
28
Yo :)

Voici donc le test de ce deuxième chapitre :)

Bon je vais êtes assez franc et honnête mais... J'ai préférais le 1 quand même. Pourquoi ? Est-ce due à la difficulté ? En partie oui. Est-ce due à la répétition de certains combats ? Oui plutôt. Est-du aux caractéristiques de la map ? En effet, oui.

Alors quoi ? Le chapitre 2 est moins bon que le premier ? Effectivement j'en ai bien peur. Le problème vient du scénario, de la difficulté, et surtout aux ressources demandé à mon pauvre PC qui à failli exploser quand j'ai mis la distance de vue à 12.

Alors bon, je suis certainement le seul à pas pouvoir joué à minecraft avec cet distance de vue mais le faîte qu'en plus il y ai de la pluie binaire, et qu'on doivent détruire les composants d'une carte électronique, j'ai cru au départ que je détruisais de l'intérieure mon PC. Alors certes sa a était marrant au début mais quand j'ai vue le nombres de zombies tous autant abrutie à me foncer dessus à la queleule et mon nombres d'FPS atteindre les 10-15, j'ai vite redescendu la vision et j'ai baissé le niveau de détail. J'ai gagné quoi... 5 FPS... Ah mais j’oubliais... le passage dans les tubes après le long, long, long, ralentissement du saut d'en au haut de la "montage", sa aussi sa a était un calvaire. Heureusement notre mappeur Ekkra à gérée se genre de situation en mettant des checkpoints si on venais à s'écraser sur les blocs. Parce-que oui j'ai du mourir plus de 5 fois dans ses tubes. Alors évidemment quand on prend le tuyaux la première fois, faut attendre que les chunks pop sinon on n'y comprend rien et ensuite refaire le saut en priant de ne pas s'écraser sur le premier bloc venue.

Mais cela n'est pas vraiment une faute du mappeur mais plus de mon PC qui est en mousse. Malgré tout ces choses, dont mon PC ne sont pas responsables, d'autres choses m'ont perturbé durant mon voyage, où du moins, ma descente en enfer.

A commencer d'abord par cet effet de "satiété" qui m'a suivi jusqu'à la fin ! C'est juste insupportable ce machin. Le pire c'est dans l'un des puzzles de la Moria mais que je détaillerais plus loin. Ensuite il y a les fameux rubis codes. Les rubis codes sont des disques en faîte que vous insérez dans le Jukebox pour activer un mécanismes ou ouvrir des portes ou vous téléportez. Là on se dit "Chouette comme système" sauf que si, comme moi, votre touche pour jeter les objets est à côté de la touche pour avancer, il se peut qu'à des moments où vous allez ragez vous appuyer malencontreusement sur la touche pour jeter votre objets en mains et comme y'a de la lave un peu parsi par là... Voilà voilà. Alors bon sa met pas arrivé mais au dernier boss, si. J'y reviendrais plus tard...
 

UnknownGamerFR

Testeur de Map.
30 Décembre 2012
48
3
3
28
... Ensuite comme défaut il y a aussi le faîte que les interactions avec Murray soit passé du niveau "Inexistant" à... "Inutile". J'y vais peut-être un peu fort mais pourtant c'est ce que j'ai ressenti. D'ailleurs non seulement il n'a plus sont accent mais en plus il ne s'appel pas Murray mais Murrey... Donc là déjà c'est un énorme défaut x) Bref je reviendrais là aussi plus tard sur pourquoi j'ai dis qu'il était inutile.

Donc, après avoir fait 9 fois il me semble la même choses pour détruire les condensateurs et sans être morts, je descend dans la prochaine salle, le "cœur".

O.M.G !! Je me suis jamais fais autant tué par des squelettes !! Pourquoi la difficulté devient dur comme sa, d'un coup ? Je suis mort je sais pas combien de fois mais je suis mort sa c'est sûr ! En tous cas j'ai étais bien dégoutté quand j'ai vue qu'il me fallait qu'un seul code pour passer le combat. Parce-que oui (SPOIL ?) Tué un seule "squelette" pour gagner du temps ;)

Une fois passer le merveilleux gang bang, on arrive dans un monde pleins d'aventures et, oh wait, c'est juste la musique d'Indiana Jones qui me... Ok, je m'égare. Avant de partir dans cet "aventure" Muray (?) Nous dis des trucs tellement inutile qu'ils nous demande gentiment de "faire un tour de grand huit le temps de chercher une solution". Une solution à quoi me dirait vous ? Une solution pour sortir des "Limbes" évidemment. Mais que-ce-qu'on fout dans les "Limbes" ? Hé bien... Je sais pas... MurrEy nous expliquent juste que c'est un "ingénieur chercheur" (pourquoi pas), qu'il a réussi à se connecter à notre "module" (WTF ?) et que nous sommes dans les "limbes " et que le seul moyen de sortir de cet endroit et.... de faire confiance à un crâne qui parle. Non oups non, que le seul moyen de sortir est de buter des méchants... électroniques... Je pensais que les Limbes c'était un espèce de truc religieux, sombres... m'enfin pourquoi pas chacun sont délire ^^

...


PS : avant de continuer mon test j'aimerais savoir si des personnes sont plus ou moins d'accord avec moi et si elle ne le sont pas argumenter s'il vous plait :3
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Ce que je retiens c'est que tu as eu beaucoup de contraintes techniques du a ton ordinateur, et apparemment ça a gâché un peu ta partie . :(

Pour le nom de Murray, j'ai du faire une faute quelque part mais c'est bien Murray, le personnage na pas changé.
Par contre il a bien perdu son accent, pour deux raisons :
- la première pour une meilleure compréhension a la lecture des dialogues
- la seconde pour ne frustrer personne, et ne pas reporter son accent a du racisme (qui n'en était pas évidement), mais on me l'avait reproché sur la première map.

Passons au gang bang des gardiens du cœur, pourquoi un pic de difficulté ? Simplement car l'idée de départ était qu'ils étaient simplement le premier boss, mais la communauté a décidé que le premier boss serait le poulpe, alors qu'il en soit ainsi.

Maintenant l'histoire :

Alors les Limbes ont plusieurs définitions . D'un point de vu religieux, ou biblique c'est un monde aux frontières de l'enfer.
D'un point de vu cinématographique, c'est un monde généré par une entité ou un système, qui est alimenté pas des esprits (humain en l’occurrence), Ici on parle de la Matrice "The matrix "le film ou encore "inception" un film aussi .
Ici on est plus dans la seconde option, mais il ne faut pas oublier que les Limbes restent un lieu imaginaire, alors je fais comme je veux dans mon scénario :p .

Murray n'est pas physiquement avec le héro, il est connecté a son réseau, qui lui est dans le monde réel, où le héro est prisonnier de son module. Il faut imaginer que le corps du héro est raccordé a une machine, qui en transférant sa conscience le plonge dans un état second entre le conscient et le rêve.

La question: pourquoi on tue des méchants électroniques ?

Simplement car le système se défend, Murray fout le bordel dans le transfert de conscience du héro, si le système ne peut pas récupérer la conscience, alors il la détruit ! Ou du moins il essaie.
Le système n'a pas un contrôle total, déjà Murray est plus ou moins incontrôlable, et en plus il aide le héro de l’extérieur.
A eux deux ils foutent un sacré bordel, alors le système s'adapte comme il peut .

De mon point de vue, ce second chapitre est bien plus abouti techniquement que le premier volet, c'est indéniable.
L'histoire est aussi bien plus complète, je me contente pas de poser trois livres dans la map et laisser le joueur s'en démerder.
Le héro ne parle pas, ok je te l'accorde, mais j'ai pas mis trois ou quatre panneaux pour donner un semblant de dialogue au joueur.

Après cette map est seulement ma seconde, il y a encore des erreurs, mais je pense sans prétention aucune fournir a la communauté minecraftient un contenu de qualité .

Si Murray ne disait pas ses dialogues "inutile" je suis certain que le joueur serait complétement perdu.
Autant dans l'histoire, que dans se qu'il doit faire.;)
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
[Maj 1.6]

- Corrections de bugs
- Corrections de dialogues
- Équilibrage divers

Disponible en bas de la déscription Ici