Map [Map Aventure] [1.8.1] [Limbes Chapitre 1 "échoué"]

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
Pas mal Sadrac ^^
Perso le montage du troisième épisode est fini, je pense qu'il serait en ligne se soir vers 22h30, Et le quatrième et dernier épisode sera là demain ! ^^
Comment s’appelle le chapitre 2 ?
J'aimerais le commencer au plus vite :3
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Cool ! tu as réussi a faire 4 épisodes ? GG ;)
je suis impatient de voir çà !

La map numéro 2 c'est Limbes chapitre 2 " transfert"
Tu le trouveras ici
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
D'accord ! Merci !
Ouais, j'ai fait 4 épisodes car j'ai grave galéré aux Rubis-Cube ! Je me suis carrément mis... Ah bah non je vous dit pas, ça va être du spoil sinon :p
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Bonjour a toi, je viens dire mes Impressions sur ta map: Alors clairement: Je l'ai trouvé magnifique, j'aurai du jouer avec les shaders mais j'y ai pas penser ^^'.

Donc voilà mais malgré celà la map reste magnifique, le texture pack rend bien avec la map et on doit pas trop se creuser les ménages! (Bon a par avec les rubix-cube) Mais c'est pas un soucis, ca fait durer la map un peu, puis de la recherche ne fait pas de mal.

Niveau du scénario, j'aime bien le squelette avec son accent je me tape des barre a l'imité Eh wé mec t'y sais pas comment y gèwe le squelette a l'accent noiw.

Je vais t'avoué j'ai pas de défaut a mettra a ta map actuellement (il me reste 1 rubix cube a trouvé). Et j'ai vu qu'il y'a un chapitre 2 je la ferai surement aussi!

Sur ce je posterai la vidéo qui sera sur ma chaîne sur ce topic demain (car bon oui 7 vidéo par semaine faut trouvé ou la caser :D) Mais bravo a toi pour cette map vraiment réussie!

Bonne soirée, journée, joyeuse pâque!
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Merci OxyDoRe , je suis curieux de voir ton aventure ;), je rajouterai tous les youtubeurs qui ont fait une belle aventure dans la description.
Des défauts je pourrai t'en citer :p , mais la seconde map devrait plus vous plaire , j'ai appris de mes erreurs.
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Disons que pour les défauts je ne suis pas un "mapmakeur" (Ou je sais plus comment on l'écrit xD) Donc j'ai du mal avec les défaut sauf quand ils sont flagrant. Ce qui est marrant des fois quand on test des map en boucle :D

Donc voici le premier épisode tout frais tout chaud sortit de la chaîne.

 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Super vidéo Oxydore, le coup de l'éclair n'était pas prévu !
Tu as rush, belle performance a cette vitesse tu va faire que 2 épisodes.