Map [Map Aventure] [1.8.1] [Limbes Chapitre 1 "échoué"]

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Figure toi que je suis a 3 épisode donc un épisode entier pour trouvé ces rubix cube xD Et il m'en reste 1 mais bon celui là je vais le trouver Hors-caméra car bon <: ... Ca pourrai devenir long x).

Bon bah alors pour le coup de l'éclair je suis juste l'homme malchanceux xD

Mais merci a toi
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Courage ! le chapitre deux sera bien plus intuitif et aussi plus épique ! je re fait une Maj (1.4) .
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
épisode 3 en ligne !
J'ai oublier de le signaler hier, je met de suite en ligne l'épisode 4, plus précisément la dernière vidéo !
Je m'attaque direct avec le chapitre 2 se soir, avec une petite surprise en bonus ! :)
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Yeah ! GG belle vidéo, a un moment tu passe juste à coté du dernier rubicube ;) Et hop tu saute dans le vide ! :D
J'attend le dernier épisode pour voir si tu pète un câble ou tu as triché :D .
Une surprise pour le second chapitre ? En tous cas amuse toi bien pour cette suite ;)
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
La dernière vidéo sera en ligne vers 21h15 je pense ! Je fais la miniature, et je file tourné les nouveaux épisodes :D
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
bravo pour ton aventure et merci pour tes critiques constructives !

Je te confirme que tu auras des réponses dès le début du second chapitre ! Et tu sauras pourquoi il n'y a pas d'ange gardien ou de trucs comme ça, mais Murray ! ( Murray c'est un clin d’œil au crane qui parle dans "curse of monkey island").

Je note aussi ton idée de faire parler le héro, mais peut être pas dans le premier chapitre, ce sera plus un livre pour exprimer ses pensées.
je tenterai d’approfondir le coté rp pour cette map , mais je veux aussi garder le coté flou de l'intrigue.

Il faudra que je re travaille le manque de guidage du héro :rolleyes:

Il y a plus de travail dans la deuxième map, je priorise les mises a jour sur cette dernière, tu comprendras pourquoi quand tu y seras ;).

Je te souhaite un bon tournage pour la suite .

Edit: le mode defi je te conseille de le faire quand tu connais la map, car tu n'as pas fini de mourir :D
Tu en es ou ?
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
J'en suis a la Moria là, avec 14 morts. Belle performance je trouve. Nan j'déconne, je vais recommencer la map en normale sans la surprise ou alors il faut que je trouve un moyen de la mettre ^^
Bon je vous tiens au courant des nouveaux épisodes qui vont sortir sur le forum de la seconde map :)
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Continue, c'est pas grave si tu réussi pas le mode défi, tu pourras tout de même avoir l'armure cheaté si tu a toutes les étoiles. ;)