Map [Map Aventure] [1.8.1] [Limbes Chapitre 1 "échoué"]

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
Ah justement, tu devrais nous donner le livres ou il y a indiqué a quel endroit et combien il y a de Star ^^
Mais l'épisode 1 a bugué je vais peut être recommencé en mode défi ! :p
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
Ouaip, mais quand on se fait téléporter je sais plus ou, on perd tout notre stuff...
Edit : Et si on meurs plus de 20 fois dans le mode défi ça fait quoi ?
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Tu ne verras pas le petit final ( rien d’extraordinaire mise a par la performance )
Le seul moment ou tu perd ton stuff c'est a la toute fin, pas avant, si c'est le cas il y a donc un bug, a quel moment tu as tout perdu ?
Tu joue bien en 1.7.10 ?

Edit: je vien de penser que tu ne peut pas emporter les livres dés le départ donc c'est une erreur de ma part , je te conseille de noté, il faudra que je corrige ça. désolé pour le désagrément :(
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
Exactement je joue en 1.7.10 et je crois que j'ai perdu le stuff quand on clique sur le bouton du début.
Au tout début de la map quoi...
C'est a dire que si je meure +de 20 fois je peux continué a joué ?
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
je vien d'edité :" je vien de penser que tu ne peut pas emporter les livres dés le départ donc c'est une erreur de ma part , je te conseille de noté, il faudra que je corrige ça. désolé pour le désagrément :("

Oui tu pourras terminer la map même si tu meure 50 fois ;)
 
  • J'aime
Reactions: Enkiyr Shlovensky

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
D'accord super, ce soir je recommence la map en mode défi, et je prend note de la ou y'a les Star :)
C'est pas grave pour les livres, mais je me disais que c'était bizarre aussi ^^
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Ok bon courage, du coup tu va rush^^
On pourra continuer la discussion Ici si tu le souhaite, n’hésite pas si tu as d'autres questions.
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
Oui je pense aussi que c'est mieux de continué sur le topic de la bonne map ^^
Bref, j'aimerais te dire un truc aussi, au début (la première chute) on meurs, donc du coup y'a une mort gratuite...
C'est quand on tombe la première fois dans le trou là.
Sinon ta map est super ! ^^
 

UnknownGamerFR

Testeur de Map.
30 Décembre 2012
48
3
3
28
Bousoir :D

Ayant pas joué à Minecraft depuis bien longtemps, j'ai voulu mis remettre il y à quelques jours. Le problème c'est que j'avais pas d'idées sur quoi faire une fois en jeu. Alors j'ai voulu mettre des mods etc... Mais j'ai tellement galérais que j'ai finis par craquer et donc je me suis dis que faire une map aventure, sa aller être pas si mal. Je suis donc aller sur le forum et j'ai vue le chapitre 2 de ta map. Etant intéressé j'ai voulue évidemment commencer par le chapitre 1. Je télécharge donc le pack et en attendant je lis les 2-3 premières pages de commentaires. Je m'aperçois qu'il y a QUE des avis positif. Alors tous content et voulant tout bien faire je passe mon Minecraft 1.7.10 en 1.7.9, je re-télécharge (comme un con) Mc Patcher, je met le pack de textures là où il faut, et la map aussi. Je patch le machin et je lance la map... Devine, j'ai oublier de mettre le pack de texture... et le pire, c'est que je m'en aperçois une fois que j'ai fini la map. x')

Bref voilà je raconte ma vie c'est passionnant ^^

Du coup pour ta map je vais la résumer assez rapidement :

Je me suis demandé se que je devais faire un bon nombres de fois, je me suis pas perdu dans la grotte / caverne, j'ai pas étais "bloqué" pour trouvé les rubikcubes, je suis mort pour la premier fois au boss qui spwan quand on lui met le crane après j'ai commencer à mourir un nombre incalculable de fois, mais s'en trop galérais, sa même permis d'avancer à un moment (non ce n'est pas un bug), le personnage de Murray assez intéressant même si les interactions avec lui sont... nul x), l'immense grotte / caverne, les passages plateformes, les sauts au dessus de la lave où je me suis moi même étonné quand je suis pas tombé une seul fois. Par contre j'ai trouvé quelques défauts. Le combat de la sorcière, j'ai juste eu à me planquer derrière la porte, ouvrir la porte, taper la sorcière, fermer la porte quand elle sort sa fiole, ouvrir, taper etc..., le boss où je suis mort, qui est resté coincé dans le petit lac de lave en bas à droite au fond de la salle, le spwan des monstres un peu étrange (je vais avoir du mal à détaillé se point) et pour finir la fin, j'aurais aimé sauté du plongeoir avant d'être téléporté mais je pense que j'ai pas étais assez rapide. :)

Note : 8/10

Malgré une duré de vie rallonger par une quête final pas vraiment expliqué (réponse dans le chapitre 2 ?), la map reste parfaitement réalisable sans être bloqué ou sans être perdue. Les combats sont variée avec des affrontements de divers monstres disposé à divers endroits, araignée dans la forêts, slime dans la mini grotte etc... L'arrivé un peu random dans le bateau même avec l'explication donné dans le livre, reste quand même étrange mais après tout, le chapitre 2 nous donnera t'il la réponse ?
 
  • J'aime
Reactions: Ekkra