[Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
Bonsoir ! Je suis encore vivant. Notre équipe aussi, même si tout le monde vaque à ses affaires en attendant que le stand-by du projet touche à sa fin ( donc dés que iChun se remettra au boulot ! Actuellement il attend une version plus stable de Forge. Un bêta testeur du projet lui a rappelé l'existence de ce dernier pour lui démontrer que son superbe mod n'a pas été oublié. En espérant que ça lui redonne de la motivation le jour ou il devra s'y recoller ! )

https://twitter.com/ohaiiChun/status/405428629963698176

https://twitter.com/ohaiiChun/status/405428757164339200

Une fois que tout sera là, je le répète, je lancerai une nouvelle bêta test pour nous assurer que tous les systèmes de redstone sont fonctionnels et les énigmes opérationnelles. Ensuite, à vous de jouer, au sens propre. Je rappelle aussi, pour ceux qui débarquent, que le projet est terminé à 100 % dans l'état actuel des choses, il fera probablement l'objet de réajustement suite aux éventuelles prochaines MAJ ( niveau pack de texture notamment ) mais sans plus. Nous attendons juste le mod complet ( car actuellement il manque plusieurs éléments essentiels à notre map tel que les fameuses grilles par exemple ).

Pour les autres, serrez encore les dents, c'est dur, mais tôt ou tard ça paiera. ;)
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY
C

Compte supprimé

Invité
Ah , ça faisait longtemps.
Heureux que ça existe encore.
Peut-être que ça me fera rejouer a minecraft. Du moins si j'ai le temps....
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
Cela fait aussi un bon bout de temps que je n'ai pas touché au jeu en lui même.

Je pense que Minecraft a fait son temps pour moi. Désormais je m'occupe uniquement de ce projet.
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
2014 n'est vraiment plus très loin, ça n'a rien de décourageant. D'autant plus que ça va faire un an que nous attendons d'ici quelques jours, donc un peu plus ou un peu moins, ça ne change rien pour nous, notre projet est prêt. C'est surtout pour ceux qui l'attendent que ça risque d'être dur. Néanmoins merci de nous le faire savoir ( enfin, iChun dit qu'il se remettra au mod à partir de la 1.7 qui ne sortira pas avant 2014 aussi en théorie, donc ça colle ! ).
 

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
La 1.7 est déjà sortie !
Ce que les joueurs en plus des mods c'est une 1.7.3/1.8 sans bugs. La 1.7 est la version la plus bugué que je connais depuis 2 ans et demi, et n'a pas encore de fix.
 

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
La 1.7 est la version la plus bugué que je connais depuis 2 ans et demi, et n'a pas encore de fix.
C'est tes mots ou tu les sort de quelqu'un d'autre ? Non car perso j'ai pas vu tellement de bug que ça... mais bon c'est comme ça a chaque MAJ que c'est la MAJ la plus buggué. Bref on est pas ici pour parler de ça...

Vivement que le mod soit à jour.... J'aimerais beaucoup testé le projet.....
 

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
Non, c'est bel est bien mon avis.
Les blocs avec une texture plus élevée que 16x16 sont flous dans l'inventaire
Les cactus ont le render bugué
La faim qui part très vite quand on sprinte.
Ce ne sont que des exemples parmis tant d'autres.

Souvent quand on a des bugs, mojang fait une version fix dès le lendemain, ici rien.