[Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

MiniMousse

Appelez moi... Cap'tain'
12 Septembre 2012
316
16
125
[Hiden]
Et si jamais le mod finit par sortir dans la dernière version, que ferez vous?

Sinon, je voulais savoir si vous aviez prévu de faire un Portal : Hall of Science 2 , pour faire Portal 2.

Mais j'ai hâte, ça a l'air grave cool sisi magueule. :rolleyes:
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
La map sera soumise à des uptades, comme Minecraft si tu veux ! D'ailleurs, la prochaine sera rapide :

> Traduction de la map en Anglais

Pour nos amis Anglais, mais ça ne vous concerne pas vu que vous, vous téléchargerez la version Fr ici.

Au fur et à mesur des uptades du mod et de Minecraft la map sera également update.

Portal 2 était prévu. Il était nommé "Portal : For Science" Mais désormais j'en doute. Refaire Portal premier du nom a prit un an et demi (voir deux ans si compte les mois passés à attendre que le mod évolue...). Refaire Portal 2 prendrait donc entre trois et quatre ans avec mon équipe actuelle. Mais je ne démens rien, le projet m'est encore en tête, disons juste qu'il est entre parenthése pour le moment.

Si Hall Of Science marche bien, je pense qu'on embrayera sur For Science.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

MiniMousse

Appelez moi... Cap'tain'
12 Septembre 2012
316
16
125
[Hiden]
La map sera soumise à des uptades, comme Minecraft si tu veux ! D'ailleurs, la prochaine sera rapide :

> Traduction de la map en Anglais

Pour nos amis Anglais, mais ça ne vous concerne pas vu que vous, vous téléchargerez la version Fr ici.

Au fur et à mesur des uptades du mod et de Minecraft la map sera également update.

Portal 2 était prévu. Il était nommé "Portal : For Science" Mais désormais j'en doute. Refaire Portal premier du nom a prit un an et demi (voir deux ans si compte les mois passés à attendre que le mod évolue...). Refaire Portal 2 prendrait donc entre trois et quatre ans avec mon équipe actuelle. Mais je ne démens rien, le projet m'est encore en tête, disons juste qu'il est entre parenthése pour le moment.

Si Hall Of Science marche bien, je pense qu'on embrayera sur For Science.



Ok merci; je vais continuer d'attendre Hall of Science.
 
C

Compte supprimé

Invité
Uh, je regrette pas d'avoir fais un tour sur ce vieux forum dépassé.
J'ai franchement hâte de pouvoir tester la map, depuis le temps que j'attend ça...
Ça me donnerais même envie de ressortir minecraft de mon placard pour y rejouer un peu, tiend.
(D'ailleurs j'ai toujours une photo du boss de fin de la map qui traîne dans mon disque dur...)
 

[Subject-Name]

Aventurier
1 Août 2014
2
0
1
33
Hello, LinkOsa here !

Les beta-tests sont finis depuis quelques jours, là on attaque la soluce vidéo et les derniers correctifs.
J'en suis à la salle 23 pour l'instant. Si tout ce passe bien, toutes les parties seront uploadé dans la semaine prochaine.
Après on finis d'emballer tout ça, et la map est à vous ! :)
 

Kla

Architecte en herbe
21 Mai 2014
17
0
62
23
Ahah, enfin. :D
ça fait longtemps que je suis la map, et pour dire, je suis content qu'elle soit enfin (presque) là. :D
Depuis son début (avant que vous ne rejoingnez LN ou qu'il vous rejoint, l'un des deux) je suis l'avancement de la map.
Je l'attends avec impatience ;D
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
Bonjour Kla, comme tous les bêta testeurs, tu es cité dans les crédits de la map. LN m'a parlé de toi :)

Et Bonjour Max, content de te revoir, j’espère que tout va bien de ton coté !

En attendant, vous pouvez découvrir les 1er salles ici :


La 1er partie des vidéos Soluce de LinkOsa. Vous trouverez les 10 autres dans le read-me en cas de pépin dans une salle.
 

Kla

Architecte en herbe
21 Mai 2014
17
0
62
23
Ah bon ? J'ai été bêta testeur, mais seulement de la version de LN avant que vous rejoingnez le projet pourtant. Et l'époque , j'y comprennais pas grand chose XD
En tout cas, comptez sur moi pour y jouer dès son lancement.
Je savais pas qu'il t'avais parlé de moi :o
*Jette un coup d'œil à ses anciens MP.*
Ah oui, j'avais contacté Ichun pour lui demander une MAJ de son mod et c'est a ce moment qu'il m'avais dit qu'il t'en avait parler ^^