Map [Map Aventure] [1.8.1] [Limbes Chapitre 1 "échoué"]

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Merci pour ta méga critique UnknownGamerFR ;), j'aime les détails !
Je suis conscient des défauts de cette première map, il y du travail pour l’améliorer, mais je suis tout de même content qu'elle t'ait plu. (j'ai fait pas mal d'erreurs de débutant, mais c' était ma première map ;)) Pour les combats des boss, je me suis servis des mobs améliorés minacraft qui sont assez débiles :D Dans l'autre map çà change!

Tu devrais adorer le chapitre 2, et bien sur tu auras les réponses dés le départ de ton aventure .
Tu pourras voir aussi l'évolution entre le premier chapitre et le second .

Je te remercie pour ton excellente note :) Et je t'invite a tester le chapitre 2 Ici
Attention ce n'est pas le même ressources pack ! Et il est très important le second ;)

bon jeu .
 

UnknownGamerFR

Testeur de Map.
30 Décembre 2012
48
3
3
28
Ok :) J'étais justement entrain de prendre le chapitre 2 quand j'ai vue que t'avait commenté ici ^^
Du coup je me fais là map dans la soirée et évidemment juste après je te fais le résumé en espérant pour toi que je rédige pas un roman. Parce-que figure toi que j'allais raconté toute l'aventure dans mon précédent post. Avec tous les détails x) J'ai commencer à parler du bateau, puis après j'ai parlé de Murray etc... et puis je me suis rendu compte que sa aller prendre trop temps alors j'ai arrêté xD
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Tu auras certainement pas mal de choses à dire sur le second , mais en positif j’espère :p
En tout cas j’apprécie ce genre de critiques constructives, quelles soit positives ou négatives car ça aide à s’améliorer .
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
En parlant du second, pour moi c'est une catastrophe !
Mega moins bien que le premier, dans le sens ou j'ai grave la poisse.... -_-
Mon micro ne c'est encore pas enregistré, il va me falloir de la motivation pour recommencer une troisième fois !!
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
C'est dommage, tu peux pas commenter sur ce que tu as filmé ? Même si c'est pas dans le feu de l'action.
Ça m’embête pour toi :(
Aller courage ! au pire change de logiciel d'enregistrement. Et fais toi un test de 1 minutes.
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
Bah justement c'est ce que j'avais fais, mais ça n'a encore pas enregistré mon micro...
J'utilisais Action! Mirrilis. Pour filmer ma Webcam en même temps, c'était sensé être ça la surprise ^^
Du coup je réutilise Fraps... Bon je ferais le tout demain je pense ^^
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
D'ici peut je vous sort une Maj avec plusieurs corrections de bug . Dans la soirée ça va arriver.
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
Okay, bah je re téléchargerais la map et je la re ferais alors x)
J'espère aller jusqu'au bout cette fois x)