Map [Map Aventure] [1.8.1] [Limbes Chapitre 1 "échoué"]

Zarum00

Aventurier
22 Décembre 2014
13
0
1
23
Salut, Je viens de terminer de tourner le premier épisode du chapitre 1 de Limbes, la vidéo sortira le 23/12 ou le 24/12 sur ma chaine youtube (lien : https://www.youtube.com/channel/UCIuz8MSEHk_3U8XzffqCcpg).
Sinon pour l'instant je n'ai fait qu'un petit bout de la map car je suis resté bloqué longtemps sur un petit truc tout bête, mais d'après ce que j'ai vu pour le moment la map à l'air vraiment géniale.
 

Zarum00

Aventurier
22 Décembre 2014
13
0
1
23
Ok merci mais je te préviens tout de suite j'ai totalement foiré cette vidéo, mon casque était mal configuré donc on comprends rien à ce que je dis et en plus je fait totalement n'importe quoi en jeu (je n'arrête pas de mourir pour rien) enfin bref j'étais pas bien réveillé pendant le tournage...
 

Zarum00

Aventurier
22 Décembre 2014
13
0
1
23
Au final, ma vidéo arrivera en retard car je dois recommencer la mise en ligne parce que youtube à bugé après plus de sept heures d'upload ! :mad:
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
C'est dommage pour le son, on comprend vraiment rien, autrement bonne vidéo ;)
Tu fais un peu n'imp au début, tu as raté quelques trucs, mais c'est marrant ! Le combat contre la sorcière a main nue , lol c'est une première , bravo :D
 

Zarum00

Aventurier
22 Décembre 2014
13
0
1
23
Merci.
Le deuxième épisode est mieux mis à part le combat contre le wither ou je meurs au moins dix fois. :D