Map [Map aventure][1.8.9] [Limbes chapitre 2" transfert"]

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Plutôt doucement, les cinématiques me pose pas mal de problèmes.
J'avance quand même tranquillement, j’espère finir la première partie bientôt ;)
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Non je te remercie , j'aime bien prendre mon temps pour faire quelque chose de propre.
Je te solliciterai quand j'aurai bien plus avancé :)
 

Noxon

Architecte en herbe
17 Juin 2014
131
23
125
30
Pas mal comme map :)
Un joli gros travail ! Le tp rend les choses vraiment intéressantes.

Dans la globalité, les boss sont cools, mais le dernier (j'ai du avoir un problème, décidement...) et increvable.
J'ai passé une bonne vingtaine de minute à essayer de le tuer en tirant dans ses épaules, je n'avais plus de flèches au final (j'ai tiré plus de 80 flèches dedans) en plus on meurt tout le temps c'est intenable.
Donc j'ai essayé de le passer en jetant des items sur la plaque je déconne pas quand je vais te dire que j'ai eu une bonne centaine de message (vas-y continue ! Ne le laisse pas se régénérer) au final ok, j'ai été activé le système manuellement parce pfiou ...

Sinon bon ensemble, peut être le passage des échelles (il est humainement possible ?) est un peu trop poussé (celui-là aussi, je ne l'ai pas fait), mais sinon ça va. Veille à ne pas rendre les défis trop longs (ils deviennent rapidement répétitifs et lassants). Comme on dit tout est bon avec modération.

Bonne chance pour la suite. :)
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Merci Noxon pour ta critique ;)
Le boss final est assez difficile c'est vrai, mais c'est fonctionnel, ceci dit je n’utiliserai plus ce système pour les vies, c'est trop mécanique.
Le Jump avec les échelles est possible, mais très difficile ! Il te faut maintenir courir et sauter en même temps.
Il te faut une touche pour courir, sinon c'est pas gérable.

Je prends note des défauts de la map pour améliorer la suivante !
Merci pour tes encouragements.
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Un grand bravo a toi, tu es le nouveau champion du mode défi ! GG;)
Tu as gagné ton cadre dans l'article de la map :cool: