Map [Map aventure][1.8.9] [Limbes chapitre 2" transfert"]

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Bravo a toi pour ton aventure, le dernier épisode mode rageux lol, m'a bien fait bien rigoler !

Oui le mode Défi est Hardcore ! Mais pas impossible, mais il faut déjà avoir fait la map en entier une fois.
En mode "Défi" mon record est de 18 morts, mais je suis sur que l'on peut mieux faire !

Merci à toi pour ces vidéos , je compte les intégrer dans la description.
Et bonne chance pour le mode défi ! (c'est pas le GG qui s'affiche si tu le réussis).
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
Je viens de battre ton record ! 17 morts !
Je vais me mettre au montage de ce que j'ai fait direct pour avoir la vidéo dès demain !
Et oui, le dernier épisode est très rageux, je suis pas fier de moi è_é
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
J'ai eu des problèmes avec droits d'auteurs sur la dernière musique de cette vidéo. Pour la prochaine map tu devrais prendre les musique de la bibliothèque audio de Youtube ^^
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Un grand bravo a toi ! Normalement il se passe un truc a la fin quand tu réussis ou tu rates le mode " Défi" je te donnerai les coordonnées quand ce sera réparé.
Merci pour tes vidéos et tes critiques constructives, la prochaine Maj sera a la 1.8, car il y a des trucs que je ne peux pas faire.

J'implémente le tout dans la description de suite !

Et encore bravo pour le record de 17 morts en mode défi !;)
Tu es le champion des Limbes !
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
Merci ^^
Je suis content d’être le champion des Lymbes !
Mais quelques questions me tourne encore dans la tête : Pourquoi Murray nous fait sortir des lymbes ?
On ne pourrait pas juste y être transféré ? Et qui a créer ce projet ? Et surtout POURQUOI ?
Ces questions pourrait être répondu dans le troisième volet ?
PS : En attendant la troisième partie essaye de corriger quelques fautes d'orthographe comme tu a pu voir le "recomance" c'est des détails qu'on remarque quand on lit les dialogues ^^
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Merci d'avoir relevé les fautes, ce sera corrigé ! (il y a gars et recommence) , je dois modifier la plage de texte au deuxième boss.;)

Je vais pas pouvoir répondre a toutes les questions, car oui il y aura des réponses dans le chapitre 3.

Pourquoi Murray nous fait sortir des limbes ?
Et bien, il a besoin de quelqu'un qui l'aidera à son tour ! Pourquoi ? Réponse au chapitre 3 !

On ne pourrait pas juste y être transféré ?
Le transfert d'une conscience est assez long, vu le volume d'informations contenues dans un individu. Alors dans le chapitre 1, on peut considérer que le flux va vers le fameux système.
Au début du chapitre 2, Murray inverse ce flux, et quand le système s'en rend compte, il met des bâtons dans les roues tout au long de l'aventure.

(Petite exclue)
Dans le chapitre 3, le hero apprendra qu'il n'est pas la première personne à qui Murray a tenter de venir en aide ! Mais en vain ! Et cela aura des conséquences !

Et qui a créé ce projet ? Et surtout POURQUOI ?;)

( petite exclue la aussi)
Le projet est à l'origine humaine, initialement cela devait servir à préserver les consciences, ou l'esprit humain de la mort physique.
Dans cette état, plus de maladie, plus de temps. L'humain peut ainsi évoluer bien au delà de ses capacités !
Il y a d'autres raisons précises.! Pourquoi cela a mal tourné ? Comment ? Qui dirige le manège ? Et dans quel but final ?
Réponses aussi dans le chapitre 3.

Il faudra que le chapitre 3 soit meilleur que le second, et aussi un poil plus long, je vais tenter de repousser mes limites !
Pour le moment, je réfléchi encore dessus, mais l'histoire est bien établie !
La 1.8 me permettra aussi des choses que je ne peux pas faire en 1.7.10 (des nouvelles commandes notamment).

Je tente aussi de décrocher un article pour cette seconde map, mais ce n'est pas une mince à faire :p.
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
Je comprend tous ce que tu dt mais j'aimerais justement savoir POURQUOI Murray essaye littéralement de nous faire tuer ?
Car s'il n'avait pas été là, bon certes, y'aurai pas eu d'histoire mais j'aurais très bien pu aller dans le monde des rêves !
Alors tu dit qu'il veux de l'aide en retour mais comment savoir si je n'ai pas écouté la voix du mal ?
Je ne sais pas si tu a vu le film Oblivion mais Murray pourrait être l’extraterrestre qui tente de piller les ressources de la terre, si tu vois a peu près de quoi je parle... Bref je suppose que tout s'éclairera dans le prochain chapitre...
J'ai hâte *o*
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Qu'est ce qu'il te fait croire que Murray essaye littéralement de nous faire tuer ?

Au départ tu es tout seul dans les Limbes, sans souvenir, c'est Murray qui met en scène la rencontre avec le héro.
Murray se connecte a ton module, il n'est pas là physiquement, il a juste un avatar matérialisé . Il guide le héro, il lui donne les armes pour se défendre.

Il le dit pas forcement, mais il manipule l’environnement, c'est d’ailleurs ça qui attire l’attention de l'IA.

Il veut aussi gagner la confiance du joueur, car il aura besoin de ce dernier dans le monde réel. Et pour une raison précise !;)
A priori, jusqu' alors rien ne laisse penser que Murray est un manipulateur. A priori ;)( j'ai pas dit oui ni non, suspense !) .

J'ai vu le film Oblivion, je ne m'en suis pas inspiré, mais c'est un scénario intéressant !
Je suis quand même content que tu te poses des questions , comme ça cela t'incitera a faire le chapitre 3 ;)
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
Ce qui me fait penser que Murray essaye de nous faire tuer c'est que, si je ne l'avait pas rencontré j'aurais pu aller dans les lymbes, et peut être quand le transfert aurait été terminer, retrouver la mémoire. Mais vu qu'on l'a rencontré il essaye e nous faire faire quelque chose, il peux nous dire ce qu'il veux vu qu'on a plus de mémoire ! Qui nous dit qu'il n'enlève pas des gens pour leur faire un lavage de cerveau (le formatage)pour nous enrôler dans une organisation criminel qui... Bon je part un peu loin mais, ce que je veux dire c'est qu'on a plus de mémoire, Murray nous dit qu'il est ingénieur mais... qui nous dit que c'est vrai ? Je dit qu'il essaye littéralement de nous faire tuer car, si on regarde bien, il nous pousse toujours plus loin, récupérer des Rubis-Code, détruire des processeur... Si ça ce trouve Murray nous a fait infiltré dans un truc du gouvernement pour récupérer des données (Rubis-Code) et que le monde informatique du gouvernement ce défend (protocole machin truc bidule)...

Bref, ceci est la plus sombre des théories, mais je me demande vraiment ce que nous veux Murray. D'ailleurs ça me fait vraiment penser a "Mourrez" c'est voulu ou pas ? x)

Bref, je dit et reste sur cette position : Murray n'est pas quelqu'un a qui on peux faire confiance : On a perdu la mémoire il peut nous faire croire ce qu'il veut ! Le chapitre 3... Je pense qu'il va être intéressant !