Map [Map aventure][1.8.9] [Limbes chapitre 2" transfert"]

Pakkasteur01

Aventurier
9 Novembre 2014
2
0
1
24
coucou j'aurais besoin d'aide la ..j'y arrive pas je sais pas comment faire pour jouer sur la map car je l'ai telecharger mais winzip foire tout parce qu'il faut l'acheter et je vais pas payer 40 euro donc bref je l'ai telecharger ( la map ) mais apres je fais quoi ? je l'ouvre avec quoi ?
ps : merci beaucoup ;):p
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Salut pakkasteur01 , tu peut télécharger 7Zip qui est gratuit et efficace Ici
Il te faudra ensuite extraire la map dans le dossier save de mincraft et c'est partie ;)
 

nono409

Bucheron
18 Juillet 2014
5
0
12
24
voilà, j'ai fait la map en vidéo (www.youtube.com/nono409Gaming) mais le problème c'est que je me sus reçu un avertissement à cause d'une musique copyrighter du Seigneur des anneaux (The bridge of khazad Dum)
Sinon la map est vraiment cool !
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Salut Nono409, merci pour le compliment !

Désolé pour le copyright, quand j'ai fait la map j'ai pas du tout pensé a ça, mais pour le prochain chapitre, toutes les musiques seront libre de droit !
Tu as du l'afficher le titre du coup ?

Bravo pour la vidéo, vous êtes 3 mais cela devrait quand même bien fonctionné, il y aura juste un de vous qui aura pas de stuff :p.
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Pour faire connaitre la map Fulmen, il faudrait décroché un article, j'ai fais la demande, mais toujours pas de réponses.
Amuse toi bien MinePeps123.
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
ben je commence la map j'arrive je commence en normal et la je tombe je meur C NORMAL