Map [Map aventure] [1.8] ["The Fall of a World" Episode 1 "The Mysterious Magician"]

rk_craft

Mapeur
10 Septembre 2014
23
1
3
23
Salut à tous! Il est l'heure de vous présenter ma toute première map que j'ai intutulé: "The Fall of a World" Episode 1 "The Mysterious Magician"

Comme vous l'aurez compris, il s'agit du premier épisode de la série ‘The Fall of a World’ dans laquelle vous incarnerez Neklan, un jeune homme qui va se retrouver prit dans...


Je ne vous en dis pas plus!

Résumer de l'épisode:

Vous vous réveillez dans une pièce vide et sombre, pire! Vous ne vous souvenez presque de plus rien sur votre vie!

Mais vous aller malgré cela essayer de survivre, même si vous allez vite vous rendre compte que l'on est en train de vous testez... Mais par qui et pour quoi?
C'est ce que vous allez tenter de découvrir après être sortie de cette enfer!


Bref, il s'agit d'une map aventure qui alliera un début plutôt de type survie, puis une suite avec des quêtes que vous devrez effectuer pour des villageois.


Quelques Screenshots:
2014-09-02_15.38.16.png

Des quêtes plutôt faciles...
2014-09-02_15.41.49.png

... Et d'autres plus complexes!
2014-09-02_15.21.31.png
Des endroits dangereux!
2014-09-02_15.27.19.png
Et d'autres sombres...
Bref, le mystère du magicien reste complet!
2014-09-02_15.20.53.png
Téléchargement:
Nhésitez pas à me donnez votre avis ou à me dire s'il y a un bug...
Et pour les youtubeurs, vous avez bien sûr le droit de filmer votre aventure!
PS:
J'ai oublié de préciser qu'il faut jouer avec une distance d'affichage à minimum 10 chunks! (Pour éviter certains bugs).
 
  • J'aime
Reactions: TheMan740

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Je vais la tester + filmer (si sa ne te dérange pas) ce soir ou ce weekend, j'te dis ce que j'en pense dès que c'est fait ;)
 

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Je viens de la tester... et comment dire ... à oui, je sais : T'es sur que tu l'as testé ta map ?

-Pas d'histoire (ou presque) --> tu ne comprends pas ce que tu fous ici, ta des questions WTF, tu te fais tabasser la gueule par des mob, etc. si tu voulais faire une mob arena faillais le dire !
- Je suis arrivé à la forterresse ---> Tu nous demandes gentiment de ne pas la visiter, sérieux on est au milieu, tu aurais du nous faire sortir ailleur si tu voulais pas qu'on l'explore !
- Après sortir de la forterresse j'ai du sauter dans le vide car jamais trouvé de chemin sans explorer la forterresse
- Après bloquer au village car que porte en fer et pas quoi les ouvrir --"

Si tu peux l'expliquer comment on ouvre ces puti* de portes je suis preneur ! Sinon je ne peux pas continuer ma série solo dessus...
 

rk_craft

Mapeur
10 Septembre 2014
23
1
3
23
-Désolé j'aurai du le marquer dans un des livres.:confused:

-Une seule maison est possible à ouvrir au début (pour t'aider cette maison est une maison avec deux portes) et les autres seront possible à ouvrir après. (En gros des boutons vont apparaître dessus).

-Quand je disais qu'il ne fallait pas sortir du château c'était plutôt qu'il fallait y sortir rapidement sans s’arrêter sur les détails. Mais j'avoue c'était pas claire!

-Tu vas découvrir l'histoire dans le village justement.

Bref, il faut que je revois quelques détails...
 

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Ok, je met en ligne l'épisode 1, dis moi ce que t'en pense. Je vais continuer la série ;)

Lien:
 

rk_craft

Mapeur
10 Septembre 2014
23
1
3
23
-J'ai regarder la vidéo, j'ai améliorer la dernière salle (c'est vrai que c'est trop batard de devoirs ton remonter), j'ai améliorer le livre "refuge". Bref sa devrait être plus jouable. (Merci pour les conseils!:) )

-Sinon pour le village t'est passer juste devant la bonne maison mais je crois que ta pas vu le bouton! Et aussi, la map se joue en gamemode 2 normalement.

-Désoler que tu n'es pas trop aimer le début mais je voulais faire quelque chose de mystérieux et de difficile. Tu aura des réponses à tes question dans le village.;)
 

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Ok, normalement l'épisode 1 devrait être mit en publique cette aprem ! Je filme l'épisode 2 cette aprem normalement !