Map [Map aventure] [1.8] ["The Fall of a World" Episode 1 "The Mysterious Magician"]

LaBrune_EH

Architecte en herbe
29 Mai 2014
64
17
84
123
Iep!!!

Je viens de finir la map.

Bilan global : j’ai passé un bon moment sur la map :).

Points à améliorer (à mon simple avis)

-Le début de l’histoire est un peu bizarre
-Des indications sur les maisons du village, pour pouvoir se repérer plus facilement, savoir si on a déjà fait la quête ou pas.
-Le fait de monter et descendre constamment au château pour accomplir une quête.
-La COULEUR des boutons pour ouvrir les portes du village (CAMOUFLAGE :mad:)
-Je n’ai JAMAIS trouvé le Grimoire Magique, j’ai du « triché » pour pouvoir continuer la map.
-Par rapport aux vidéos, au moment de sortir du château, il n’y a pas marqué dans le livre, de ne pas EXPLORER le château. J’avais trouvé des petites « CHOSES », avant de faire les quêtes. Dommage :(.

J’ai adoré le principe des dialogues, et les cadeaux à la fin de chaque quête ;)

Bugs :

Au combat final, après avoir tué le magicien, j’ai des sbires et des sbires qui sont apparus à l’infini, je suis passé en Paisible (sans vraiment le vouloir :confused: ), et là COMME par Magie, j’ai avancé dans la map.


Si toi aussi, tu veux passer un bon moment, dans une map aventure, cette map peut te combler.
 

rk_craft

Mapeur
10 Septembre 2014
23
1
3
23
Ok, je prends note:)! Merci pour les conseils!;)

- Je ferais certainement une petite mise à jour car je me rends compte que effectivement il y a des petits détails gênant.

- Pour le combat finale je vais essayer de trouver le problème mais normalement, tu aurais du être téléporter juste après avoir tuer le magicien.
 

rk_craft

Mapeur
10 Septembre 2014
23
1
3
23
Petite maj:

- Les boutons ne sont plus visibles.

- Il n'ai plus possible de trouver des objets avant qu'on vous demande de les cherchés.