Map aventure en égypte antique ( début)

Letipingouin

Aventurier
27 Septembre 2012
3
0
1
29
bonjour tout le monde :)
Je viens annoncer que j'ai décidé de faire une map aventure ( histoire de me pousser à aller jusqu'au bout si ça plait à quelqu'un XD )
Pour l'instant je pense n'en être qu'à 5-10% x) en même temps je suis seul pour la faire donc ça va être long, même si j'ai un bon rythme. La map initiale est "superflat" ( toute plate, sans rien a part les villages pnj, et les petites pyramides). Donc j'ai dû creuser le Nil à la main x)

Donc l'histoire se passe en égypte antique et reprend en quelque sorte une ancienne légende égyptienne ( Seth qui aurait découpé son frère Osiris en morceaux pour prendre le pouvoir). Et nous, petit égyptiens en formation de prêtre, on va devoir sauver le monde x).

Ce sera une map mélangeant le jump, la recherche, et le combat ( côté énigme, je ne maîtrise pas assez la redstone pour le faire), dans environ 5 temples/donjons.

Quelques sreenshot (pas superbe qualité désolé XD la map ne se charge pas bien vite sur mon pc ):

492804584.png


Les temples ( a part anubis, et sobek) seront inspirés des vrais temples égyptiens :
1141804133.png


1479557642.png


2066864352.png


1152176129.png



Voilà. Je sais pas trop si ça vous parle mais bon ^^. La carte finale sera évidemment moins "aérée", il y aura des maisons partout, et d'autres édifices spécifiques.


Voilà je donnerai des petites nouvelles lorsque ce sera plus entamé ;)