Map aventure française: Dr Mouec et les jeux vidéos

sinire

Survivant
3 Juillet 2011
478
14
13
J'ai trouvé , il fait tellement noir que je n'est pas trouvé la 3e porte. :)

Pour les chiens qui sont assis , il faut juste les poussé. ^^ Les os sert a les calmé si ont les tapes.

Et pour le village , faut attendre la suite.
 
  • J'aime
Reactions: Renmout

Elastique

Architecte en herbe
17 Septembre 2011
105
28
135
Personnellement j'ai fini la map (avec 2-3 triches) et c'est bien sûr la map aventure que j'ai le plus aimé de toutes celles que j'ai fais sur minecraft, chapeau!

Après l'explosion entière du méchant, c'est fini?
 
  • J'aime
Reactions: Renmout

Renmout

Architecte en herbe
4 Septembre 2011
49
15
73
30
@Elastique : Tu n'as pas fini la map tant que tu n'es pas tombé sur le panneau "A suivre".
J'ai corrigé quelques fautes d'orthographe et rajouté des lits, j'ai donc changé le lien pour télécharger la nouvelle version de la map.
PS: N'hésitez pas à me parler en privé je répondrais. =)
 

sinire

Survivant
3 Juillet 2011
478
14
13
A quand la suite ?

A oui , conseil : Il faudrait (si dans la suite on est dans un jeuxvideo) , que tu fasse des parties pleines air , par ce que c'est pas terrible de faire toujours toujours de l'intérieur.

Un preview ? Un petit mot de suite ?
 

Renmout

Architecte en herbe
4 Septembre 2011
49
15
73
30
J'ai fait terrain clos car je ne suis pas très doué en décoration... Mon dada c'est la redstone, pour la suite je prévois de recruter des gens pour faire du plein air.
 

Enkidiev

Aventurier
11 Décembre 2011
10
4
3
27
Une map forte alléchante grâce a tes screens et assez longue qui me plaît. J'ai hâte de voir la suite. A bientot et j'espère que la suite seras aussi bien que la première partie
 
  • J'aime
Reactions: Renmout

Hye

Aventurier
10 Décembre 2011
4
1
3
Merci beaucoup sinire ! J'ai pu entrer dans la salle aux cochons x)
Mais la ville avec le symbole au plafond me pause aussi problème :/
Je ne suis pas bien douée pour les énigmes ! ^^'