Map aventure française: Dr Mouec et les jeux vidéos

Enkidiev

Aventurier
11 Décembre 2011
10
4
3
27
Si je devais noter par mes souvenirs je met 18/20 en générale et 17/20 en sadisme et j'aime ça x)
 

Renmout

Architecte en herbe
4 Septembre 2011
49
15
73
30
Salut tout le monde, j'ai une demande à vous faire:
Je recherche quelqu'un pour faire une vidéo de ma map ( en duo [ou plus] avec moi ) , je demanderais donc aux intéressés de me faire la demande en discussion privé, pour cela, il vous faut:
-avoir skype et un micro pour pouvoir communiquer.
-avoir un serveur qui ne lag pas trop pour y mettre ma map. ( car sur mon serveur, on lag... )
-avoir un logiciel de capture vidéo ( de préférence: je peux peut être le faire moi même )
-ne pas avoir encore fait la map ( pas obliger mais préférable: faites quand même la demande si vous l'avez déjà faite on ne sais jamais ;) )

Dans la discussion privé: je vous demanderai de me communiquer les informations suivantes :
- Si vous avez Skype ( on peut s'arranger avec un autre logiciel de communication ) et votre pseudo et/ou nom, un serveur et un logiciel de capture vidéo ( et lequel ) .
- si vous avez fait la map.
- votre chaine youtube si vous en avez une.

Voila, j'attend les demandes, je vous répondrais dans les plus brefs délais.
 

Renmout

Architecte en herbe
4 Septembre 2011
49
15
73
30
Déjà plus de 250 téléchargements !
( 204 sur mégaupload et 49 sur mediafire )
 

DrBlurp

Savant en redstone
29 Décembre 2011
2
0
1
sur l'ordi
Pour le duo, je veux bien je viens de commencer la map et je trouve pas la salle pour avoir le code du labo U_U Envoie moi un mp pour savoir si c'est oui^^

EDIT: Si, j'ai trouvé , j'étais pas bien dégourdi x)
 

Enkidiev

Aventurier
11 Décembre 2011
10
4
3
27
Bonne Année a Renmout et a vous autres qui téléchargés ça map en masse ! Continu comme ça ;)
 

Tuus

Aventurier
2 Janvier 2012
3
0
1
26
Je me suis inscris pour savoir s'il était possible d'avoir un lien de téléchargement de la map en .zip, elle me fait envie mais je n'ai pas winrar sur l'ordi avec lequel je peux jouer à minecraft. Vous allez me dire de le télécharger mais je ne peux pas trop c'est pourquoi je demande ce lien, mais c'est vraiment à tout hasard.
Merci