[ Map aventure ] [ La fleur du Mal ] [ 1.5.2 ]

Starwarssim

Aventurier
21 Février 2013
40
2
3
27
Belgique
Voila ta réponse
ps: pouyr ceux qui ont du mal a trouver le château du baron pillard il faut bien suivre les panneaux et c'est tout indiquer
sur ce bonne continuation
 

Winle

Maître des pièges
19 Février 2013
62
5
23
Voila j'ai procédé à un petit recensement des vidéos sur cette map, pour la suite nous tiendrons compte des remarques et il n' y aura plus de recherches un peu longues comme dans les chapitres 1 et 2... Nous laisserons toutefois une certaine liberté au joueur mais avec plus d'indications :)
 

Tarsidus

Aventurier
19 Juin 2013
2
0
1
29
Je n'ai pas encore fini la map mais ce que je peux dire c'est que vou aites maishans :( . Une simple évocation de Dragon Question VIII suffit à me faire chialer une rivière (j'ai rayé mon cd --') et j'ai été surpris que personne sur le forum ne l'ait remarqué.

Au début je vois que l'auteur des bouquins est Doulmagus sans le h je me dit coïncidence. Je loot une épée rouilée, et quand je vois la tour de RYDON y'a plus de doute :') meilleur jeu ever.

Quand à la map j'aime pour le moment, je ne vois pas en quoi le manoir du baron pillard est difficile à trouver. 2 reproches que je voudrais faire :

- LES DÉCORS !! L'intérieur des bâtiment est viiiide :/ quand je trouve pas de coffre dans une maison je veux au moins admirer l'intérieur T_T
- cachez mieux les endroits clés de l'aventure, par un bud par exemple, je les ai tous trouvés avant avoir lu les bouquins les révélant (après c'est vrai que j suis vétéran niveau RPGs)

Voilou ça m/à fait du bien de voir des gens perpétrer la culture dq8 et je vous souhaite bonne continuation comme le disent les vieux ;)
 

DivermanCJ

Aventurier
13 Mars 2013
25
1
3
30
Superbe map, mais un peu facile, je n'ai pas été une seule fois dépenser mes lapis et que j'avais 2 armures complètes en diamants, 3 épées en diamant... ^^
J'ai pas grand chose d'autres à dire, sinon vous allez prendre la grosse tête x) J'attends la suite avec impatience ;)
 

862vince

Aventurier
11 Juillet 2013
23
1
3
23
Cette map aventure est juste épique.
Les châteaux sont très bien travaillés et l'histoire est super.
Bravo et continue à faire des maps comme ça stp.