Map [Map Aventure] Le Monde d'en Haut [1.7.10] (150 000+ DL)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NegaXys

Aventurier
11 Juin 2015
8
2
9
24
OK elle à l'air vachement bien alors je lance le lets play en espérant que cela va t'encourager à continuer et si sa te fait plaisir tu peux mettre le lets play dans la description x)
Pour retrouver mon lets play ta juste à écrire "NegaXys le monde d'en haut " et voila!
 
  • J'aime
Reactions: Fatechaos

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
OK elle à l'air vachement bien alors je lance le lets play en espérant que cela va t'encourager à continuer et si sa te fait plaisir tu peux mettre le lets play dans la description x)
Pour retrouver mon lets play ta juste à écrire "NegaXys le monde d'en haut " et voila!
super :) tu peux poster tes videos ici aussi si tu veux :)
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
? Ah mince, j'avais dit que j'allais tester la map, je l'ai pas encore fais.
Désolé, merci du ce petit up qui m'a fais rappelé que je devais la tester.
 
  • J'aime
Reactions: Fatechaos

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
? Ah mince, j'avais dit que j'allais tester la map, je l'ai pas encore fais.
Désolé, merci du ce petit up qui m'a fais rappelé que je devais la tester.
Pas de probleme je voulais pas te brusquer do,c j'ai fait des ups en répondant aux personnes qui avaient des questions :)
 

diams TeamDiën

Aventurier
11 Mai 2015
5
2
4
26
Heyyyy salut , je viens de finir ta map en vidéo mais j'ai une question : Comment failai faire pour faucher entre les deux dalle a la fin alor qu'on ne peut pas faucher sous l'eau ??? (donc moi je me suis mis en crea pour vider l'eau ou il fallait faucher) sinon super map j'ai adorer c'est même une des rare map aventure auxquelles j'ai eu autan envie de continuer vivement le chapitre 2.
 
  • J'aime
Reactions: Fatechaos
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.