Map [Map Aventure] Le Monde d'en Haut [1.7.10] (150 000+ DL)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dynaluigi

Bucheron
18 Mai 2013
15
1
14
33
salut ta map est genial amis quel perturbation a la fin on etai en train de tourné notre série et la boom sa s arette snif vite une suite (tout est super les ptite quettes, les pnj qui ont des dialogues différents en fonctions de la situation)
on a juste fait un truc trop vite on a trouver le secret du chef beaucoup plus tot que prévu XD
 

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
salut ta map est genial amis quel perturbation a la fin on etai en train de tourné notre série et la boom sa s arette snif vite une suite (tout est super les ptite quettes, les pnj qui ont des dialogues différents en fonctions de la situation)
on a juste fait un truc trop vite on a trouver le secret du chef beaucoup plus tot que prévu XD
Merci dynaluigi, c'est des commentaires comme ça qui me donnent envie de sortir vite la suite ;)
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
J'ai mis que fatechaos...
Je ressaye mais pourtant j'ai bien tant icône...
Au pire mon skype c'est Dragon_Alec (attention beaucoup de DragonAlec ou Dragon.alec ect..)
France, Ma ville ? Cherchez dans mon livre
Ce sont mes info
Ha oui image : EnderDragon avec marquer dessus en rouge DragonAlec (Ya 2 images comme ça, attention)
 

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
J'ai mis que fatechaos...
Je ressaye mais pourtant j'ai bien tant icône...
Au pire mon skype c'est Dragon_Alec (attention beaucoup de DragonAlec ou Dragon.alec ect..)
France, Ma ville ? Cherchez dans mon livre
Ce sont mes info
Ha oui image : EnderDragon avec marquer dessus en rouge DragonAlec (Ya 2 images comme ça, attention)
ajouté ^^
 

dynaluigi

Bucheron
18 Mai 2013
15
1
14
33
salut on as fait ta map et elle est superbe mais la fin raaaaaaaaaaaaa!!!
jespere que tu va faire le chapitre deux c'est un crime, les réglage de redstone sont géniaux les quêtes sont courtes mais ca donne un super style tien nous au courant
 
  • J'aime
Reactions: Fatechaos

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Il avance il avance (je suis au courant de son avance :D)
Il a l'intention de bouleverser le Rôle Play Minecraftien (RPM)
Mais je sais pas si son idée va marcher :mobcreeper: (ça peut exploser a tout moment)
Je n'en dit pas plus mais si FateChaos veut en dire plus libre a lui
 
  • J'aime
Reactions: Fatechaos

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
salut on as fait ta map et elle est superbe mais la fin raaaaaaaaaaaaa!!!
jespere que tu va faire le chapitre deux c'est un crime, les réglage de redstone sont géniaux les quêtes sont courtes mais ca donne un super style tien nous au courant
wah merci ça me fait très plaisir ^^ le chapitre 2 va être .... je dis rien :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.