Map [Map Aventure] Le Monde d'en Haut [1.7.10] (150 000+ DL)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
Il avance il avance (je suis au courant de son avance :D)
Il a l'intention de bouleverser le Rôle Play Minecraftien (RPM)
Mais je sais pas si son idée va marcher :mobcreeper: (ça peut exploser a tout moment)
Je n'en dit pas plus mais si FateChaos veut en dire plus libre a lui
haha je ne dis pas plus DragonAlec ;)
 

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
Mes amis, je vais vous révéler les chiffres de ma map ... Elle totalise totalise plus de 18000 téléchargements en une demi année ! C'est un succès que j'étais loin de m'imaginer, mais grâce à vous et aux autres visiteurs de tous les forums, nous avons réalisé un parcours formidable !
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
:cool: 18000 pas mal en une demi-année

:rolleyes: Ta oublier de nous dire merci, a ceux qui ont télécharger et jouer sur cette map :rolleyes:
 

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
Je up je te donne mon avis et tu interresse par un
partenariat sur un serveur ?
Pas tout de suite mais je retiens attentivement ta proposition :) ce serait sur quel(s) serveur(s) ? :) Et en quoi conciste ce partenariat ? :)
 

charlon

Fondateur WonderCraft
1 Mars 2014
28
2
3
38
minecraft.fr
Re , en faite j'ai cree un serveur pvp rp avec tout ce que j'ai fais il est tout nouveau et pas tres frequente lol j'aimerais qu'il le devienne ,je l'ai cree pour partager toute mes creation , plusieurs château, iles et plein d'autre choses j'aurais voulus partir de la pour cree une nouvelle map mode histoire en reorganisant tout ca via mc edit ou/et en creant d'autre choses je travail vite et bien mais niveaux dialogues ce pas trop ca ou jarrive pas a construire d'histoire .Voila en gros ce qui me trame depuis quelque temp dans la tete
Apres je suis aussi ouvert a partager la map ou a d'autre serveur tout est possible
 
  • J'aime
Reactions: Fatechaos

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
Re , en faite j'ai cree un serveur pvp rp avec tout ce que j'ai fais il est tout nouveau et pas tres frequente lol j'aimerais qu'il le devienne ,je l'ai cree pour partager toute mes creation , plusieurs château, iles et plein d'autre choses j'aurais voulus partir de la pour cree une nouvelle map mode histoire en reorganisant tout ca via mc edit ou/et en creant d'autre choses je travail vite et bien mais niveaux dialogues ce pas trop ca ou jarrive pas a construire d'histoire .Voila en gros ce qui me trame depuis quelque temp dans la tete
Apres je suis aussi ouvert a partager la map ou a d'autre serveur tout est possible
Ok je retiens ta proposition, je te tien au courant :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.