[Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
Dylan : Non merci de relire le texte, il a été édité ;)

Enderman : Merci :)

Ymatre : Non elle est finie, nous attendons juste la version complète réecrite du mod portalgun.

Captain : Heureux de l'apprendre ^^

Nous n'attendons que le mod pour vous l'offrir et j’espère que tu y trouveras ce que tu y chercher. Cette map a été realisé par des fans pour des fans ET si possible, amener des gens à le devenir âpres avoir goûté a cet univers... ^^
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Tu peut faire pour la version actuelle du mod au pire vu qu'il y en a une.
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
Avec la physique buguée, les grilles d'émancipation inutilisables, les portails sans transparence ?

Non ce n'est pas qu'on cherche ;)
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Avec la physique buguée, les grilles d'émancipation inutilisables, les portails sans transparence ?

Non ce n'est pas qu'on cherche ;)
Physiques beugé ça peut allez.Grilles d'émancipation inutilisable moi la dernière fois ça allez.Portails sans transparences au moins il y auras pas de freeze quand on tireras.
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
Mark : Je crois que tu n'as pas lu le premier post édité, ni les derniers messages.

Non projet vivant et bien vivant qui n'attend que le bon moment pour sortir ;)

Dylan : Non la physique est peut être un peu buguée, mais pour certaines salles, elle demande trop de précision pour ce qu'elle est maintenant ( rien que le fait qu'il est limite aléatoire que le joueur ou l'objet sorte par le haut ou le bas du portail...je ne parle pas de la dynamique ). La transparence, certes, mais pour une map qui assure une ambiance Portal comme jamais vu, avoir le ciel qui se reflète dans le portail, ça le fait pas.

Les grilles ? T'as joué depuis quand concrètement ? ^^

Dans les dernières versions, un message s'affiche quand on tente de les utiliser indiquant qu'elles ne sont actuellement pas dispos. Donc c'est mort. Enfin, les checkpoints ne sont pas de retour depuis le début de la version réécrite. Encore une élément ESSENTIEL en moins.

On sait ce qu'on fait, on ne la retient pas par sadisme, mais parcequ'on doit, c'est tout. Lorsqu'elle sera compatible avec une version COMPLETE du mod, elle sera dispo.
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
J'y es joué en 1.4.7 en dernier mais la dernière fois sur qu'elle fonctionne est 1.4.5.
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Je ne sais pas si je suis le premier à faire la remarque mais pourquoi tu n'affiche pas directement les images sur le topic ?
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
Dylan : Eh bien elles ne fonctionnent pas actuellement en tout cas et on ne forcera pas les joueurs a downgrader le jeu pour notre map ( déjà que son installation sera relativement complète...). ^^

je cite : " merci de ne pas utiliser cet item, il n'est actuellement pas terminé "

( traduction approximative du message d'Ichun )

Et encore une fois, en plus des grilles et de la physique, rien que l'absence des checkpoints bousille toute la map. Mais là encore, il faut rester patient. Nous avons tout autant hâte que certains d'entre vous de la sortir, nous ne le faisons pas uniquement parce que nous ne disposons pas des conditions nécessaires pour ça.

Lorsque ce sera le cas, le premier post de ce topic sera édité avec le lien du projet. ^^

Bigre : En effet personne ne me l'a fait remarquer et c'est dommage car je viens de le réaliser...

Comme bon habitué du forum minecraft JVC, je n'y avais même pas pensé. Je vais corriger ça et prendre de nouveaux screens aussi, il y a eut quelques changements. Merci à toi.
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Dylan : Eh bien elles ne fonctionnent pas actuellement en tout cas et on ne forcera pas les joueurs a downgrader le jeu pour notre map ( déjà que son installation sera relativement complète...). ^^

je cite : " merci de ne pas utiliser cet item, il n'est actuellement pas terminé "

( traduction approximative du message d'Ichun )

Et encore une fois, en plus des grilles et de la physique, rien que l'absence des checkpoints bousille toute la map. Mais là encore, il faut rester patient. Nous avons tout autant hâte que certains d'entre vous de la sortir, nous ne le faisons pas uniquement parce que nous ne disposons pas des conditions nécessaires pour ça.

Lorsque ce sera le cas, le premier post de ce topic sera édité avec le lien du projet. ^^

Bigre : En effet personne ne me l'a fait remarquer et c'est dommage car je viens de le réaliser...

Comme bon habitué du forum minecraft JVC, je n'y avais même pas pensé. Je vais corriger ça et prendre de nouveaux screens aussi, il y a eut quelques changements. Merci à toi.
Ba éssay les commandes blocks avec le /spawnpoint en attendant.