[Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
Effectivement c'est la moindre des politesses, mais par les temps qui court, c'est beaucoup :mobsheep:

En tout cas au moins ça m'a permis de mettre ça au claire, et merci pour ces commentaires motivant ! :)
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
On a vu, cependant, on a besoins de SinglePlayerCommand pour l'update, or la version 1.4.6 est actuellement buguée.
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

Neirollo

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
84
3
106
Mhh... Sortie en Janvier... je crois pas :/ . La sortie doit etre quand exactement ?
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
Tout dépend du mod portalgun. Son auteur, Ichun, a entreprit de le réécrire entièrement sans prévenir, ce qui annule toute sortie possible à cette map ( du moins dans le délai prévu ). Actuellement le mod n'est présent que dans des versions creuses, avec, par exemple, des grilles d’émancipation inutilisable ou les portails qui ne sont plus capables de montrer ce qu'il y a derrière eux...bref, trop instable, donc inutilisable, et sans lui, notre map ne vaut rien. Nous attendons donc que le mod soit à nouveau opérationnel pour sortir notre projet. Ce dernier est actuellement terminé à 100 %.

Le délai pouvait être respecté. Mais cet imprévu ralentit considérablement nos prévisions. Pour plus d'infos, vous pouvez suivre l'avancement ici même : http://ichun.us/
Sachez aussi que le serveur de Ferocimo, Aziome, est disponible. Nous disposons d'un partenariat au niveau du RP avec ce serveur. Faites y un tour pour patienter ^^

Nous tiendrons ce sujet à jour au fur a mesure bien entendu.
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY