[Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
MAP DISPONIBLE ! Lien dans le premier message. Merci d'avoir été si patient. La map sera update de temps à autre selon le mod et d'éventuelles corrections. La prochaine update aura lieu dans trois jours mais ne vous concerne pas (la map et tous les documents qui y sont liés seront refais via la version anglaise de Steven007).

Je suis ouvert à toutes questions. Messieurs, que la science soit avec vous.
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
Bah si vous êtes plusieurs à insister pour un article j'en serai heureux, tout comme je le serai s'il en y a un bien entendu ! Mais bon, nous verrons bien ! Et, tu as terminé la map ? x)

Diag : Je ne t'en prive pas. Que la Science soit avec toi !
 
C

Compte supprimé

Invité
J'avoue que je restais perplexe vis-a-vis des musiques; mais avec la 1.2.5 je viens de me rapeller d'un mod qui rajoute des blocks jouant une musique en loop dès qu'il reçois une impulsion. Je sais que je dis ça au dernier moment, mais si ça peut aider pour une future mise a jour...

Mod en question
 

Kla

Architecte en herbe
21 Mai 2014
17
0
62
23
Je teste la map en live cette aprèm'
J'ai joué aux premiers niveaux, je vais tenter de le speedrun. :p
 

[Subject-Name]

Aventurier
1 Août 2014
2
0
1
33
Kla: Les tests inédits sont pas si facile que ça, certains nécessites une bonne analyse avant d'essayer de les résoudre :p
 

Kla

Architecte en herbe
21 Mai 2014
17
0
62
23
Salle 17 actuellement pour moi, avec les tourelles. J'ai ouvert la première porte, et ce que j'ai vu après m'a semblé dur :D