[Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
Merci beaucoup Kla, j’espère qu'elle aura droit à son article, cette petite ! x) Le commentaire du rédacteur m'a donné une idée à laquelle j'aurai vraiment du penser bien plus tôt. Je vais y travailler dés demain. Ainsi, d'ici Jeudi, nouvelle update avec l'apparition d'une version Anglaise, puis d'ici trois à quatre semaines, création et mise en place d'un Installer pour éviter de vous faire jongler avec 650 trucs.
 

Kla

Architecte en herbe
21 Mai 2014
17
0
62
23
De rien, tout ce travail mérite bien ça ;)
C'est vrai que moi, ayant l'habitude, j'ai fait ça en 2-3 minutes, mais un petit installeur .jar ou .exe , ça simplifirais l'installation de la map ;)
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
Merci Noppes !

Bon, j'apporte des news. L'installer sera prêt soit ce soir, soit demain. Il installera directement les mods, la save et les packs. Néanmoins, vous joueur devront toujours créer le profile dans le launcher du jeu. C'est tout normalement. Vous n'aurez plus aucune raison de vous rendre le .minecraft. Uniquement charger un profile avec la version "Portal" dans le launcher.

(la version "portal" étant ajouté par l'installer, vous n'avez vraiment plus rien à faire).

Aussi, la version anglaise sera terminée demain.
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
Version Anglaise disponible ! (Notre traducteur a fait au mieux, normalement l'ensemble est correct, mais surement pas parfait, n’hésitez pas à nous signaler des erreurs si vous en trouvez !)

Installation automatique disponible pour ceux qui sont sous Windows (8 ou 7 ou plus vieux).

Installation automatique pour Mac OS actuellement en cours (Ce sera un Jar, donc laissez nous le temps de coder tout ça !)
 
C

Compte supprimé

Invité
On attend toujours leur article.
Si ça se trouve ils pensaient que c'était une map Half Life 3...
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
Ne vous en faites pas pour l'article. Tout a été plannifié via Twitter. Le test aura lieu la semaine prochaine.

Si la map est jugée assez peaufinée, l'article suivra.