[RPG] La malédiction des huit royaumes -Avancée 100%- Date de sortie disponible!

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Bonjour ou bonsoir à tous, comme vous le voulez!
Aujourd'hui je vous présente une map aventure pas terminée, ni publié. Dommage hein?
18.gif

"La malédiction des huit royaumes".
Tout d'abord une petite présentation:

"Vous incarnez Werkan, fils du roi d'Algar grande capitale de Karmos. Votre père à toujours voulu de vous un grand mineur puisque vos ancêtres furent de grands collecteurs de diamants. Votre mère, Reine, est morte empoisonnée lors d'un grand banquet regroupant les huit royaumes. Plus tard, Algar apprit que le coupable était le Roi de [...]. Depuis ce temps l'on nomme ce royaume La Cité Interdite. Le monde dans lequel vous vivez constitue huit royaumes, Algar capitale mondiale, Sierra ville des elfes, Sombre-Côté royaume des renégats, Rash-yor ville sous-marine, Tolvar ville de marchands riches dans la désert Tolvarien, Goldor royaume extrêmement riche connu pour son grand château d'or, Forge-Dragon ville souterraine puis la Cité-Interdite autrefois appelée [...]. Le roi de la Cité-Interdite auparavant appelé Jergul, a empoisonnée votre mère pour semer confusion en Algar lui même enclenchant ainsi une guerre qui fut dévastatrice autant pour le royaume interdit que pour les sept grandes villes de Karmos. Plusieurs milliers d'innocents sont morts. La cité-interdite resta silencieuse jusqu'à 20 ans exactement après la guerre. Vous avez désormais 23 ans et vous étiez en compagnie de plusieurs gardes dans une mine, cherchant des diamants comme votre ancêtres. Le bruit des cognements du métal de votre pioche contre celui de la pierre indiquait qu'il y avait une caverne derrière. Aidé de vos gardes royaux, vous entrez dans la caverne qui était en fait une salle, probablement inutilisé depuis au moins vingt ans. C'était très sombre, votre torche s'éteignit soudainement. Vous pouviez distinguer au sol, une espèce de rune gravé, après avoir fait un pas, la rune devint source de lumière, celle-ci était tellement puissante, que Werkan fut ébloui pendant une bonne minute. Une fois que votre vision vous est de retour, vous regardez autour de vous et remarquez que vos gardes sont étendus au sol, morts. Vous n'êtes plus dans la grotte. Vous êtes à l'extérieur, près d'Algar.
La cité-interdite s'est réveillé. Par votre faute. Votre père vous a exclu de son royaume et vous devez maintenant regagner sa confiance en trouvant les sept blocs de diamants de chaque royaume. Mais ce ne sera pas une tâche facile. Au cours de votre route, vous devrez démasquer des imposteurs, résoudre des énigmes, effectuer une série de parcours, tout en visitant les sept royaumes pour retrouver les blocs. Pour enfin arriver au chapitre final, en finir une fois pour toute avec la cité-interdite."

Donc voilà, ceci est le petit scenario de notre future map.
Vous êtes plutôt visuel? Voici quelques images pour vous mettre l'eau à la bouche:


Spawn de la map

Sierra

Le petit village de Crataire

Tolvar

Sombre-Côte

Flopeur tenait tellement à vous montrer sa tornade :3

Voici un petit aperçu de la map, je ne veux pas spoiler plus, quoique j'en ai déjà montré beaucoup.



Trailer : La malédiction des huit royaumes

AVANCÉE ACTUELLE: 100%
Date de sortie: 25 Octobre, soit la date de sortie de la 1.4 si tout se passe bien chez Mojang :)


Team MineralZ:
Administateur: MrPatate
Membres ( Par pseudo IG ):
  • NoixDePecan
  • HyperKubKoncept
  • LeNain21
  • Flopeur
  • Baspar
  • Dolaw9
  • Waurth (iCoolx3)
N'hésitez pas à envoyer une réponse à ce sujet ou m'envoyer un message à l'adresse [email protected]
Bonne journée/soirée!
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Petit up avant d'aller manger. :D
Allez, grands ou petits architectes, RPistes en tout genres, bêta-testeurs, décorateurs, j'ai besoin de vous! N'hésitez pas.
Nous sommes déjà trois sur le serveur, mais il m'en faut plus plus :D
Imaginez la gloire d'avoir crée la map la plus grandiose au monde... Bon m'ouais pour ça on verra.
Mais Si! Hein hein Si ça arrivait?!
Bonne app' tout le monde!
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
:recharge son flingue: Comment ça horrible?! :tire:
Sinon pour ImageSchack, je vais changer, puis à quoi bon, tant qu'on voit l'image ça va. :eek:
Comment oses-tu poster ici sans proposer ton aide?! Haha, j'rigole.
Merci!
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
C'pas qu'imageshack c'est de la m*rde.. Mais quand même ^^'
Uppix est un très bon uploader :p

Bon, Scénario c'pas mon truc, et j'ai pas Skype/Mumble, mais si tu as besoin d'aide pour quelque constructions/Circuit Redstone, je répond présent à l'appel ;)
 
  • J'aime
Reactions: Filou5559

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Double post pour prévenir que nous avons commencé les constructions de Sombre-Côte et je suis sur le point de finaliser Sierra.

EDIT: Voici les images sur Uppix:

Spawn:

Sierra:
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Merci à toi,
je profite de ce post pour prévenir qu'un autre joueur c'est join à l'équipe.
Je suis très content de l'avancée que le projet prend.
Par contre, je recrute toujours n'hésitez pas!

EDIT: Notre équipe fait maintenant six joueurs, incluant deux avec des horaires serrés.
Ça avance, ça avance!
Je metterai peut-être un lien pour download la map... Mais j'ai pas envie de gâcher la surprise. Une bêta accessible seulement à quelques joueurs qui auront été choisit?
Qui sait? Peut-être plus tard, je vous reparle demain!
Bonne nuit Minecraft!