Map [1.4.5][Map aventure][RPG] La malédiction des huit royaumes [+100 000 dls]

Je commence la suite tout de suite? =)

  • Oui

    Votes: 66 94.3%
  • Non

    Votes: 4 5.7%

  • Total voters
    70

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Nouveau chapitre amorcé! Nous avons besoin de vous! Rendez sur ce topic pour en savoir d'avantage sur nos offres "d'emplois". Merci à tous!

Bonjour ou bonsoir à tous, comme vous le voulez!
Aujourd'hui je vous présente une map aventure , ma map aventure, notre map aventure. :)
"La malédiction des huit royaumes".
Tout d'abord une petite présentation:

"Vous incarnez Werkan, fils du roi d'Algar grande capitale de Karmos. Votre père à toujours voulu de vous un grand mineur puisque vos ancêtres furent de grands collecteurs de diamants. Votre mère, Reine, est morte empoisonnée lors d'un grand banquet regroupant les huit royaumes. Plus tard, Algar apprit que le coupable était le Roi de [...]. Depuis ce temps l'on nomme ce royaume La Cité Interdite. Le monde dans lequel vous vivez constitue huit royaumes, Algar capitale mondiale, Sierra ville des elfes, Sombre-Côté royaume des renégats, Rash-yor ville sous-marine, Tolvar ville de marchands riches dans la désert Tolvarien, Goldor royaume extrêmement riche connu pour son grand château d'or, Forge-Dragon ville souterraine puis la Cité-Interdite autrefois appelée [...]. Le roi de la Cité-Interdite auparavant appelé Jergul, a empoisonnée votre mère pour semer confusion en Algar lui même enclenchant ainsi une guerre qui fut dévastatrice autant pour le royaume interdit que pour les sept grandes villes de Karmos. Plusieurs milliers d'innocents sont morts. La cité-interdite resta silencieuse jusqu'à 20 ans exactement après la guerre. Vous avez désormais 23 ans et vous étiez en compagnie de plusieurs gardes dans une mine, cherchant des diamants comme votre ancêtres. Le bruit des cognements du métal de votre pioche contre celui de la pierre indiquait qu'il y avait une caverne derrière. Aidé de vos gardes royaux, vous entrez dans la caverne qui était en fait une salle, probablement inutilisé depuis au moins vingt ans. C'était très sombre, votre torche s'éteignit soudainement. Vous pouviez distinguer au sol, une espèce de rune gravé, après avoir fait un pas, la rune devint source de lumière, celle-ci était tellement puissante, que Werkan fut ébloui pendant une bonne minute. Une fois que votre vision vous est de retour, vous regardez autour de vous et remarquez que vos gardes sont étendus au sol, morts. Vous n'êtes plus dans la grotte. Vous êtes à l'extérieur, près d'Algar.
La cité-interdite s'est réveillé. Par votre faute. Votre père vous a exclu de son royaume et vous devez maintenant regagner sa confiance en trouvant les sept blocs de diamants de chaque royaume. Mais ce ne sera pas une tâche facile. Au cours de votre route, vous devrez démasquer des imposteurs, résoudre des énigmes, effectuer une série de parcours, tout en visitant les sept royaumes pour retrouver les blocs. Pour enfin arriver au chapitre final, en finir une fois pour toute avec la cité-interdite."

Donc voilà, ceci est le petit scenario de notre future map.

La Malédiction des huit royaume c'est: Une map RPG dans un monde ouvert bien contrôlé. Plusieurs quêtes secondaires vous garantissant plus de 3h de jeu sur la carte. ( Voir beaucoup plus :) ) Un scénario développé et intéressant qui restera cohérent et vous suivra pendant toute la durée de la carte. Un architecture de qualité et cohérent construit de toutes pièces par des architectes de métier. ( Ou pas xD ) Une map exclusivement francophone créée par une équipe de mappeurs passionnés juste pour VOUS!

Vous êtes plutôt visuel? Voici quelques images pour vous mettre l'eau à la bouche:


Spawn de la map

Sierra

Le petit village de Crataire

Tolvar

Sombre-Côte

Flopeur tenait tellement à vous montrer sa tornade :3

Voici un petit aperçu de la map, je ne veux pas spoiler plus, quoique j'en ai déjà montré beaucoup.



Trailer : La malédiction des huit royaumes

Lien de téléchargement:
MHR Final V.4.zip


Aucun pack de texture n'est requis!
N.B.: La map peut contenir encore quelques buggs, n'hésitez pas à me dire si vous avez
trouvé des buggs ou certains moment de la map où vous êtes "perdu". Oui ça pourrait arriver. :)

Pour ceux qui seraient coincés voici un let's play par TheKilmar1 dans lequel vous pouvez trouver la solution aux épreuves. :)


Un autre par Mimmring très intéressant et humoristique:


Voici enfin le début du let's play le plus important de tous, celui de Baspaaaaaaaaar & Peppers:


Tout nouveau let's play de IzzyManiaK. J'en suis pas mal fier :D


Voici une petite brochure de Contontige que j'affecte particulièrement:



Team MineralZ (Non à jour) [Recrutements ouverts]:
Administateur: MrPatate
Membres ( Par pseudo IG ):
  • NoixDePecan
  • HyperKubKoncept
  • LeNain21
  • Flopeur
  • Baspar
  • Dolaw9
  • iCoolx3
Merci à tous pour votre soutiens pendant la création de la map!
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:
[email protected]
Bonne journée/soirée!
 

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
pour l'instant c'est la meilleur map aventure que j'ai essayer, elle est tout bonnement GENIALE !
vous avés fait du très bon boulot.
 
  • J'aime
Reactions: MrPatate

Dreamer Cube

Bucheron
6 Novembre 2011
125
8
13
Je viens de finir de télécharger, je vais pouvoir jouer à cette map qui s'annonce tout simplement ma-gni-fi-que ! :)

Un grand bravo, continuez ! :meatcooked:
 
  • J'aime
Reactions: MrPatate