Map Map aventure RPG Les 1000 lieux (avec sorts, boss, sets d'armures, système de monnaie +5000 téléchs)

Madmasko

Le fou de la team Infinithym
4 Avril 2015
159
15
75
Asile de l'Infinithym
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
FULM3N!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( comment lui dire que je crash son serveur... )
viens mumble pls
 

Madmasko

Le fou de la team Infinithym
4 Avril 2015
159
15
75
Asile de l'Infinithym
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSS
FULM3N! ( comment lui dier que je crash son serveur ? )
viens mumble ( par contre j'ai un problème j'ai oublié de la recharger donc... )
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Yop salut Fulmen je passe pour te dire bravo pour ta map, je l'ai testé jusqu'à à la fin.
Je sais plus si c'est ta première map, mais en tout cas c'est du bon travail. Je note tout de même quelques faute d'orthographe mais bon on en fait tous.
Après je trouve que l'économie et la monnaie ne sert pas beaucoup, l'histoire est intéressante même si ça part dans tout les sens j'aime bien ^^, sinon vous aurez-du peut être un peu mieux travailler en ce qui concerne la terraformation.
Mais bon ce n'est que de petits points faibles, car je note vraiment l'effort au niveau de la redstone c'est du très très bon boulot. Les boss sont très bien travaillé chapeau pour ça. La magie également. Les musique sont sympa même si c'est du copié collé de morceau connu, elles sont bien placé avec les scène de combat, dialogue etc...
J'ai bien aimé les mises en scènes où tu assiste au background de l'histoire.

Aussi le texture pack est vraiment sympa, je sais plus si je t'avais demandé, mais tu le sort d'où ce texture pack? Car il manque des infos sur ce point dans ton poste, ce serait bien de préciser si c'est vous qui l'avez fait où si vous l'avez prit de quelqu'un d'autres, car les armes sont vachement bien réalisé.

Voilà en tout cas ne t'arrête pas en si bon chemin, c'est du bon boulot essaye juste de travailler les détails encore plus mais continue comme ça, maintenant il faut que je teste cette map Exodus ^^.
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Merci PiccoMaster :) Pour le terraforming, une nouvelle personne nous a rejoint, et je peux te dire qu'elle se débrouille vraiment bien!!! Pour l'histoire, je voulais vraiment faire quelques de loufoque mais en même temps plutôt épique :) Je dois avouer que pour la monnaie, on a un peu expédié :D Je vais également préciser pour le texture pack en effet sur le topic, les armes sont issues du warlord sur hypixel, et pour les musiques... ben comme tu as dit :)
 

Mireio

Architecte en herbe
30 Décembre 2013
85
3
56
Salut Salut ! Fulmen tu toi me reconnaître... :/ Mais bon passons ! J'ai commencer la map ( en solo en raison de la qualité des serveurs via Hamachi... X) ) Mais bon... La Map pour l'instant est SUPER SYMPATHIQUE !!!
J'ai pris Invocateurs pour ma part... ^^ ! Mais je suis bloquer quelque part après le combat du Deuxième boss dans le Chapitre 2 (Les Grottes) Je me retrouve dans un village ( ruine) et il y a au fond un trous qui mène a un village sous terre ! Mais les PNJ ne me parle pas et je ne sais pas si qu'il faut faire j'ai beau chercher pendant plus de 30 mins RIEN ! J'ai craquer :'( HELP MY !
 

Madmasko

Le fou de la team Infinithym
4 Avril 2015
159
15
75
Asile de l'Infinithym
normalement, si tu vas au fond de ce village ( au bout si tu préfère ), tu auras un roi qui te parlera dans le chat, en te disant quoi faire ! pour aller au bout, tu dois passer par une porte...