Map Map aventure RPG Les 1000 lieux (avec sorts, boss, sets d'armures, système de monnaie +5000 téléchs)

Mireio

Architecte en herbe
30 Décembre 2013
85
3
56
Bonjour avec mon ami nous avons beau chercher 10 ans nous ne trouvons pas la Gemme d'Autria (Chapitre 6 : Les 1000 Milles Lieux) Merci ne nous aidez ! :D
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Bonjour avec mon ami nous avons beau chercher 10 ans nous ne trouvons pas la Gemme d'Autria (Chapitre 6 : Les 1000 Milles Lieux) Merci ne nous aidez ! :D
Elle se trouve dans un rocher dans la forêt pas loing du village ennemi
 

Mireio

Architecte en herbe
30 Décembre 2013
85
3
56
Bon bon par quoi commencer... Map juste ENORME ET MAGIQUE ! Merci de m'avoir offert du rêve ! ;) Franchement map énorme bien fait, boss mobs customs , sort ... Niquel nous avons accrocher jusque au bout ! On attant la suite avec impatience... Mais le problème de sort des que on passe dessus il s'active c'est super ch*ant !! >=( Et les musiques se répètent trop très dommage ! Mais sinon le reste est parfait !

Si je devez mettre une note: 18/20
Et je voudrais savoir si c'est possible de devenir "le testeurs officiel de tes map".... Bonne continuation pour la suite :D
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Bon bon par quoi commencer... Map juste ENORME ET MAGIQUE ! Merci de m'avoir offert du rêve ! ;) Franchement map énorme bien fait, boss mobs customs , sort ... Niquel nous avons accrocher jusque au bout ! On attant la suite avec impatience... Mais le problème de sort des que on passe dessus il s'active c'est super ch*ant !! >=( Et les musiques se répètent trop très dommage ! Mais sinon le reste est parfait !

Si je devez mettre une note: 18/20
Et je voudrais savoir si c'est possible de devenir "le testeurs officiel de tes map".... Bonne continuation pour la suite :D

Pour devenir le "testeur officiel", je devrais avoir ton skype ;) Et il faut savoir, que pour la suite, pour activer les sorts, on doit jeter l'item sur le sol, et nous avons de nouvelles musiques avec des chanteurs! La prochaine map contient des donjons, un VRAI open world, pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de boss...

Avis à tous: Un article va être fait sur la map sur minecraft.fr
 

Madmasko

Le fou de la team Infinithym
4 Avril 2015
159
15
75
Asile de l'Infinithym
QUOI, MIREIO, TU MET QUE 18/20.
TU VAS VOIR !
SI AVEC LES MILLES LIEUX 2 QU4ON EST EN TRAIN DE FAIRE TU MET PAS 24/20, TU ES MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Mireio

Architecte en herbe
30 Décembre 2013
85
3
56
Pour devenir le "testeur officiel", je devrais avoir ton skype ;) Et il faut savoir, que pour la suite, pour activer les sorts, on doit jeter l'item sur le sol, et nous avons de nouvelles musiques avec des chanteurs! La prochaine map contient des donjons, un VRAI open world, pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de boss...

Avis à tous: Un article va être fait sur la map sur minecraft.fr
Il me semble que tu as mon skype sinon je te le d'une en privé
 

Mireio

Architecte en herbe
30 Décembre 2013
85
3
56
Quand je parle de testeur officielle je parle pour toute tes maps ;)